Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche et conseils achat RS4 B8


Messages recommandés

Je confirme ce que tu dis sur la gestion des clapets, modèle 2014 et au delà était un critère pour la mienne.

Pour les sièges il y a 3 "formes générales" : confort comme les tiens, sport (plus baquet) et F1 (encore plus baquet).

 

Au niveau des révisions on peut faire une petite en plus tous les 15 000km pour changer l'huile et filtre, celle-ci ne l'a pas eu à priori... Egalement, dernier changement des plaquettes il y a 70 000km et pas de changement de disque. Vérifie bien l'état des plaquettes et disques car comme je te le disais dans mon message plus haut, attention ça coûte un bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour les sieges c'est un peu dommage, visuellement ils sont nettement moins beaux.

 

Pour les révisions j'ai l'impression qu'elles ont été faites selon les recommandations audi ou de l'ordinateur de la voiture.

Merci pour cette précision sur les disques, je vais vérifier ce point.

 

J'hesite vraiment sur cette rs4, elle est propre bien suivi et historique limpide.

 

Les points qui me font hesiter :

 

- pas de DRC

- pas d'ACC

- sieges conforts (meme si le fait qu'ils soient ventillés est un plus)

- j'aime bien quand la lame avant est d'une couleur differente que la carroserie, par exemple grise sur les RS4 noire cela ressort bien et fait plus agressif.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le point gênant pour se projeter vente sans trop de perte, serait les sièges confort, qui dénote vraiment avec le reste, et la philosophie d’une RS!

 

Apres, l’ACC... moi je serai content que cela n’y soit pas!! Je n’arrive pas du tout à m’y faire!!! Je roule énormément au régulateur et pour moi, cela laisse trop d’espace quand il commence à te faire ralentir... ou pire, en virage et que tu doubles, et qu’il freine fort en détectant la caisse que tu doubles!!

 

sinon, elle a l’air propre ( poussière mise à part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...