Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] - SERGINHODC


Messages recommandés

SERGINHODC
Bonjour, je m’appelle Sergio, j’ai 30 ans, je suis originaire de NANTES mais depuis un ans au Portugal , Cantanhede.. si vous passer par la ... 

J’ai commencé en tant que plombier et suis devenu aujourd’hui métreur /Conducteur de travaux en tout corps d’états . 

Je suis depuis mardi l’heureux propriétaire d’une superbe AUDI TT 8n 1,8 turbo 180ch, depuis le temps que j’attendais ça ! Ce n’est pas un hasard car j’adore tellement ce premier modèle de TT !!! 

J’ai possédé plusieurs type de voiture mais la plus part sont allemande 

golf 4 tdi 

jeep Cherokee 

seat leon cupra tdi

bmw 330 ci cabriolet 

306 s16

 

je suis passionné de mécanique et sport mécanique , j’ai rouler des Années en moto mais dernière suite à un grave accident j’ai été contraint de tout arrêter ( la raison de l’achat de ma tt)

 

heureusement que jai j’ai connu le forum audipassion , car ma tt après ses 18 ans me fait ses petite crise qui grace à ce forum ma aiguille a penser qu’une 8n sa ses petit problème.. mais après c’est que du bonheur! 

Je vais pouvoir aussi partager mes expérience et pouvoir guider ceux à qui je pourrais et vice versa ... 

Grâce à vous je suis déjà guidé sur certain soucis que j’ai avec ma titine .. 

 

Avoir une tt avec audipassion à côté c’est comme une intéro avec les réponses sous la table ....
AP-Smiles_u1F609.png

1C128163-95B1-4845-84D9-8F00DDEDEF81.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...