Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

jusqu'ici curieux lorgnant par la fenêtre, c'est à mon tour de m'inscrire dans la communauté.

Propriétaire d'une Audi A4 Avant / ambiante / 2l / 143ch Multitronic. C'est une deuxième main, et mon seul contact actuellement avec la concession la plus proche est un (ou une dizaine) de courriers pour "m'inviter" à reprogrammer sans modifier la consommation ni la puissance AP-Smiles_u1F62C.png Ben voyons...

Du haut de mes 33 ans, je suis aussi breton, soyez pas jaloux AP-Smiles_u1F609.png et en formation de mécanicien agricole. Je fais le petit entretien courant: les vidanges, les filtres, les serrures de porte (!), dernièrement j'ai même osé changer mes plaquettes de frein avant, je ne pensais pas que c'était aussi simple AP-Smiles_u1F61C.png

J'ai également ma serrure de trappe a carburant à changer, j'ai cru comprendre que c'était récurent, au moins autant que les serrures "Deutch qualität!"

Je crains surtout de rester bloqué sur les plaquettes arrière, c'est là que mon inscription intervient AP-Smiles_u1F60A.png

Je m'intéresse aussi au VAGCOM, peut être une solution pour mes freins AR, et éventuellement pour débloquer certaines options, mais ça fera l'objet d'un post plus précis.

Bonne route!

Posté(e)

:bienvenue:

Tu es sur la partie nord ou sud du département 35 ?

Posté(e)

Voici la bête, en mode crasse, je roule trop pour la garder nickel en permanence AP-Smiles_u1F60B.png

IMG_2688.JPG

Posté(e)

Sud Ille et vilaine, pas loin d'un circuit de rallycross très bien connu (pas envie d'être trop précis sur un forum AP-Smiles_u1F609.png)

Posté(e)

pas de souci. Je vais sur SAINT MALO une à deux fois par an.