Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une S5 de plus!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

apres quelques temps dans une autre section, A7, je rejoins cette semaine le « clan » des S5.

 

le changement de génération par rapport à mon A7 est brutal, dans tous les sens du terme.

 

les présentations étant de rigueur voici mon Audi S5 354 Sportback full black d’octobre 2017 avec 25000km.

 

je suis ravi des premiers kilomètres!

 

Voici une petite photo en attendant les prochaines

 

j’ai D’ailleurs quelques questions pour vous, car je ne retrouve pas un certain nombre de fonctions ni de comment fonctionnent certaines choses, par exemple:

- comment changer la couleur de l’eclairage intérieur?

- il est généralement bleu mais il est partiellement rouge ou démarrage, je ne sais pas pourquoi!

- j’arrive à changer ce qui est à gauche du virtuel cockpit mais à droite je n’ai que la date et l’heure suz’d J’ai le compteur en position centrale

-comment enlève t’on les anciens téléphones mémorisés ?

- je vois dans la liste de anciens tel inscrit CarPlay après le nom du tel, ça n’a l’air par contre que des Samsung, bizarre?

-est il possible de faire une déprogrammation et éventuellement passer à l’E85 sur ce moteur?

- j’ai vu que je n’avai pas de caisson de basse, est ce que ça se rajoute?

 

merxi d’avance pour vos réponses!!!

 

j’aurai probablement d’autres questions mais c’est déjà pas mal pour l’instant et j’ai déjà un moteur pour m’amuser un peu!

CD592F38-3ECD-40A6-89F2-5C39C8E3EE74.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette section.

Ton S5 à l'air splendide.

Tu vas retrouver beaucoup de vivacité à son volant par rapport à l'A7 qui fait un peu bateau.

Hàte de voir d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎03‎/‎2019 à 23:10, johnS3210 a dit :

Bonjour à tous,

apres quelques temps dans une autre section, A7, je rejoins cette semaine le « clan » des S5.

 

le changement de génération par rapport à mon A7 est brutal, dans tous les sens du terme.

 

les présentations étant de rigueur voici mon Audi S5 354 Sportback full black d’octobre 2017 avec 25000km.

 

je suis ravi des premiers kilomètres!

 

Voici une petite photo en attendant les prochaines

 

j’ai D’ailleurs quelques questions pour vous, car je ne retrouve pas un certain nombre de fonctions ni de comment fonctionnent certaines choses, par exemple:

- comment changer la couleur de l’eclairage intérieur?

- il est généralement bleu mais il est partiellement rouge ou démarrage, je ne sais pas pourquoi!

- j’arrive à changer ce qui est à gauche du virtuel cockpit mais à droite je n’ai que la date et l’heure suz’d J’ai le compteur en position centrale

-comment enlève t’on les anciens téléphones mémorisés ?

- je vois dans la liste de anciens tel inscrit CarPlay après le nom du tel, ça n’a l’air par contre que des Samsung, bizarre?

-est il possible de faire une déprogrammation et éventuellement passer à l’E85 sur ce moteur?

- j’ai vu que je n’avai pas de caisson de basse, est ce que ça se rajoute?

 

merxi d’avance pour vos réponses!!!

 

j’aurai probablement d’autres questions mais c’est déjà pas mal pour l’instant et j’ai déjà un moteur pour m’amuser un peu!

CD592F38-3ECD-40A6-89F2-5C39C8E3EE74.jpeg

 

Salut et félicitations ! Bienvenue dans cette section. Je viens justement d'écrire un petit compte rendu venant aussi d'une A7. N'hésite pas à nous donner le tiens.

 

Concernant tes demandes :

 

La couleur de l'intérieur se change via le MMI, tu dois aller dans véhicule puis tu sélectionnes un mode et tu vas vers la droite. La tu peux changer tout un tas de trucs et l'éclairage est dedans.

 

Je ne sais pas non plus pourquoi il est rouge au démarrage haha !

 

Pour ajouter un onglet dans le VC, tu peux appuyer sur les touches droite et gauche du commodo de gauche sur le volant. Suivant le mode d'affichage tu peux ajouter un cadre avec des infos à droite ou à gauche du compteur.

 

Pour les téléphones il faut à mon avis un peu chipoter dans la liste des utilisateurs

 

Carplay s'utilise via le cable usb uniquement

 

Pourquoi veux-tu passer à de l'E85 sur un moteur pareil ? Perso j'utilise uniquement SP98.

 

Oui tu peux le rajouter en accessoires pour ton caisson de basse. Il faut vérifier si ta voiture est pré-cablée mais logiquement oui à la place de la roue de secours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reprogrammation possible encore sur ce moteur c'est bien dommage. Le calculateur n'a pas encore été craqué. 

Et effectivement un passage en E85 serait top sur ce bloc. (On devrait pouvoir approcher des 470 / 480cv en E85)

 

Concernant le Bang & Olufsen il a bien un caisson de basse mais il ne se positionne pas a la place de la roue de secours c'est une technologie tout autre c'est directement dans les gros speakers. Donc rien a rajouté si tu a l'option BO. 

 

A tu le différentiel Quattro Sport ? C'est vraiment une option top sur cette voiture ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kingpine91 a dit :

Pas de reprogrammation possible encore sur ce moteur c'est bien dommage. Le calculateur n'a pas encore été craqué. 

Et effectivement un passage en E85 serait top sur ce bloc. (On devrait pouvoir approcher des 470 / 480cv en E85)

 

Concernant le Bang & Olufsen il a bien un caisson de basse mais il ne se positionne pas a la place de la roue de secours c'est une technologie tout autre c'est directement dans les gros speakers. Donc rien a rajouté si tu a l'option BO. 

 

A tu le différentiel Quattro Sport ? C'est vraiment une option top sur cette voiture ! 

 

Tu es certain pour le sub avec Bang & Olufsen ? J'ai cette option mais pas fait gaffe qu'il n'y avait pas de caisson de basse. Ce qui expliquerai alors pourquoi le son est si mauvais … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est que je n'arrive pas à le régler correctement. J'avais écris sur mon topic que le son du Bang & Olufsen est comparable au son de base dans ma Golf 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Belle acquisiton, il semble que ce soit le clone de la mienne. C'est aussi une black mythic avec le pack full black.

 

C'est une superbe auto qui est à l'aise partout.

 

Pour la sono, j'ai le pack B&O et il a bien un subwoofer dans le coffre, sous la roue de secours. Par contre, le son est loin d'être au top..

 

Les jantes seront très bientôt à vendre..car d'autres 20 pouces arrivent.

 

Bye

 

 

 

 

20180327_173333.jpg

20180401_162805.jpg

20181103_165042-1024x768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi certains. Après je trouve pas le si mauvais que cela quand même ... 
Pourtant je suis assez difficile en audio. 


J’ai vérifié et il y’a un petit subwoofer à la place de la roue de secours


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Belle acquisiton, il semble que ce soit le clone de la mienne. C'est aussi une black mythic avec le pack full black.
 
C'est une superbe auto qui est à l'aise partout.
 
Pour la sono, j'ai le pack B&O et il a bien un subwoofer dans le coffre, sous la roue de secours. Par contre, le son est loin d'être au top..
 
Les jantes seront très bientôt à vendre..car d'autres 20 pouces arrivent.
 
Bye
 
 
 
 
20180327_173333.thumb.jpg.b1131e7b019d128508cf64d569d870c3.jpg
20180401_162805.thumb.jpg.c47c12052ad6934f18bd2f226e32a925.jpg
20181103_165042-1024x768.jpg.21f7bb4d309e591611414e32ef984d0e.jpg


Superbe auto, félicitations. N’hésite pas à faire un petit compte rendu de tes impressions et de publier plein de photos on aime bien ça .

Concernant le BO ça me rassure que tu n’apprécies pas non plus. Tu as les memes problèmes que moi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...