Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remise en route A3


Reg22

Messages recommandés

Bonsoir

 

On m'a donné une vieille audi A3 série 1 phase 2 1.6i 102cv.

 

Le boitier de fusible sur la batterie etait fondu et je l'ai changé. Par contre sur le tableau de bord toujours le voyant fuse allumé! Comment remettre à zéro s'il vous plait?

 

De plus, maintenant, j'ai un bruit électrique dans un connecteur situé sur une piece entre le bocal de LR et de LG! Quel est le nom de cette pièce ?

audi.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à quoi ce voyant Fuse ? Je ne le connais pas celui-là... La pièce que tu montres est l'électrovanne de canister. Si le bruit que tu entends est un cliquètement, c'est tout à fait normal. ;)  

 

Sinon, un bon coup de karsher dans le compartiment moteur ne ferait pas de mal quand-même ! AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant Fuse c'est écrit sur le tableau de bord! A la place de l'indicateur kilométrique et plusieurs voyants moteurs allumés! Je pense qu'un coup d'appareil dnagnostic va s'imposer! Le bruit de l'electrovanne est fort tout de mem et a peu pres toutes les 5 secondes!

 

Merci pour l'info en tout cas! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la piste mais c'est le truc le plus neuf de la voiture!!!!AP-Smiles_u1F61B.png

 

Et j'ai testé tous les fusibles un après l'autre!

 

La voiture démarre nickel mais les voyants moteurs restent allumés et elle plafonne à 90 (sur la 2*2 voies où cette vitesse stratosphérique est autorisé)AP-Smiles_u1F60A.png 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...