Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit/vibration audi rs3 8p au ralenti


Seblecouz

Messages recommandés

Bonjour,je viens de prendre une audi rs3 et je ne connais pas encore bien ce modèle,mais j'ai un tres gros bruit/grosse vibration au ralenti,qui raisonne dans l'habitacle au niveau de la boite a gant,mais seulement au ralenti...dès que j'accelere meme tres legerement elle disparait puis revient aussitot le regime revenu au ralenti...je l'entend enormement dessous le véhicule coter droit mais je ne vois pas ce qu'il peut y avoir a cet endroit la pour faire autant de bruit!si quelqu'un a deja eu le cas??merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si qu'au ralenti, ça me fait penser aux durites d'essence qui vivres, elle passent à droite, les 2.0tfsi sont souvent embêté https://www.audiworld.com/forums/audi-a3-s3-rs-3-13/a3-fuel-line-rattle-fix-diy-pics-inside-2797793/

 

Démonte la protection plastique et regarde si ca vivre au ralenti. Si pas ça, reste le downpipe qui peut faire vibrer des tôles parechaleur, la faut un bon pour y accéder facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas sur le groupe facebook encore..je viens juste de m'inscrire ce matin et fait ma présentation..enfin si je l'ai faite au bon endroit je sais pas...ce sont les memes personnes et le meme principe sur facebook?il s'apelle comment sur facebook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Seblecouz a dit :

Non je ne suis pas sur le groupe facebook encore..je viens juste de m'inscrire ce matin et fait ma présentation..enfin si je l'ai faite au bon endroit je sais pas...ce sont les memes personnes et le meme principe sur facebook?il s'apelle comment sur facebook?

Tu as pas fais ta présentation ici ! Sa serait cool 😊 sa deviens rare les 8p ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de demonter la plaque sous caisse et en effet le bruit vient bien de la durite dessence qui vibre dans la caisse et provoque un bruit de fou..je suis soulagé je croyais que mes bielles commencaient a se barrer..lool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bk56190 a dit :

Salut,

 

Si qu'au ralenti, ça me fait penser aux durites d'essence qui vivres, elle passent à droite, les 2.0tfsi sont souvent embêté https://www.audiworld.com/forums/audi-a3-s3-rs-3-13/a3-fuel-line-rattle-fix-diy-pics-inside-2797793/

 

Démonte la protection plastique et regarde si ca vivre au ralenti. Si pas ça, reste le downpipe qui peut faire vibrer des tôles parechaleur, la faut un bon pour y accéder facilement.

Le bruit venait bien de la!tu m'as bien renseigné et soulagé parce que j'etais vraiment inquiet!merci bcp 👌👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, y'a le même genre de soucis sur la TTRS 2009. Le filtre a essence "vibre" contre la carrosserie. Et audible uniquement au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...