Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de prendre rendez vous pour l'entretien des 70000km, je suis surpris de voir que ma concession ne fait pas de prêt de véhicule de remplacement, il s'agit de location de VL et habitant a plus de 400km forcément je dépasse le forfait des 200 bornes sur 2 jours, donc encore un coup supplémentaire.

Je souhaitais savoir si vos concessionnaires pratiquent les mêmes méthodes, je pensais au moins que pour l'entretien de la R8 on aurait eu droit a un VL de prêt !!!

Posté(e)

Bonjour Marko,

Très bonne question. On peut effectivement s'attendre qu'avec un véhicule de ce segment, la marque nous fasse un accueil plus personnalisé. Cependant, il ne faut pas oublier que le véhicule n'a pas été acheté neuf dans cette concession. C'est normal que les concessions privilégient les clients locaux qui achètent des véhicules neufs.

J'ai également eu quelques soucis (carrosseries) qui ont nécessité l'immobilisation de la R8 en concession, et jamais ils n'ont proposé un véhicule de remplacement. Bon c'est vrai j'avoue ne pas habiter à 200 km de la concession... 

Ce n'est là que l'expression de ma propre opinion.

Posté(e)

Oui certe je l'ai effectivement acheté en occaz mais chez eux tout de même, et aujourd'hui je ne sais pas de combien est leur marge sur un véhicule neuf mais ce qui est certain c'est qu'ils rachètent toujours sous la côte argus et ils revendent bien au dessus.

Mon concessionnaire Porsche me prêtait un véhicule lors de l'entretien, et beaucoup de garage le font.

Audi doit profiter de la bonne stabilité de ses ventes pour ne pas forcément avoir besoin d'un bon service client, enfin c'est comme ça que je le vois.

Posté(e)

Le prêt de véhicule dans les garages ou concession se fait de moins en moins malheureusement , ils limitent les frais et les prix restent les mêmes ... Pour la voiture j’ai déjà eu ce cas, normalement il applique un prix spécifique si la voiture est en entretien ou panne mais à l’époque on pouvait prendre en kilométrage illimité. 

Posté(e)

On est bien loin de la règle comme quoique ils doivent nous prête une Audi R8 , je n’ai jamais connu cette époque , soit disant écris dans la charte de vente d’une R8 🧐