Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

affichage digital de la clim


nico a7

Messages recommandés

bonjour a tous,

quelqu'un peut il me dire la version de mon audi a7 3l 245 ch tdi

je m'explique ...sur certaine version  2012 de l A7 il y'en a avec un affichage digitale de la clim et sur d'autre (comme la mienne ) c'est un bouton a tourner..pourtant; c'est la gamme ambition luxe..

savez vous si il est posssible de passer en affichage numerique?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

Alors oui tu peux changer ta clim pour passer au digital, certains l’on déjà fait sur leur voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, soza a dit :

Bienvenue parmi nous.

Alors oui tu peux changer ta clim pour passer au digital, certains l’on déjà fait sur leur voiture.

merci de ta reponse ,

justement ,j ai commencé a fouiller sur le forum et je suis tombé sur le sujet ..apparemment ,l afficheur digital est conçu pour une clim quadri zone ,donc pas compatible avec l (arrivé des fils...moi c 'es tune bi zone...

tampis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne quand même, le branchement est le même à l'avant.

Par contre il y a une protection composant a faire sauter et codage en ligne pour apprendre à ta voiture quel a ce nouvel élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci  et quel serait le prix de cette modif ?j 'imagine que tous le monde ne sait pas faire ca ??AP-Smiles_u1F60F.png faut il aller chez audi?

en fait la mienne est une ambition luxe ,et je trouve quelle n'a pas bcp d options..

si vous avez des pistes pour voir ce que je peux faire  (attention ,je ne parle pas de tuningAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png),j 'ai vu des pédales allu que je trouves pas mal..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi te répondra que ce n'est pas possible de le faire.

Il te faut trouver le bloc clim en occasion, regarde sur ebay.de, le montage prend 5 minutes, après il faut trouver quelqu'un qui sait faire la partie codage la c'est plus délicat.

 

Toutes le options (ou presque) sont rajoutable sur ton A7, tout dépend du budget que tu voudras y mettre.

Liste non exhaustive :

- Side assist

- Camera avant/arrière

- Soft close

- Advance key

- Lane assist / lecture des panneaux de signalisation

- Tweeters B0

-...

 

Regarde ce topic dans la section A6 C7, les A6 et A7 sont soeurs jumelles, cela te donnera des idées.

 

 

 

Tu peux aussi aller faire un tour sur kufatec.de qui fait des kits de retrofit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces liens très intéressant..mais je ne me lancerais pas comme ca!!!

il est doué le gars ...faut quand même un minimum de savoir faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se lancer c’est tout, rien d’insurmontable. Tu peux prendre contact avec lui, il et de très bon conseil. 

L’ideal c’est de prendre son temps, de trouver les pièces d’occasion puis quand tu as tout tu fais le montage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: vrolland a changé le titre en : affichage digital de la clim
  • 9 mois plus tard...
Le 06/02/2019 à 14:48, vrolland a dit :

Cela fonctionne quand même, le branchement est le même à l'avant.

Par contre il y a une protection composant a faire sauter et codage en ligne pour apprendre à ta voiture quel a ce nouvel élément.

Bonjour "vrolland"

Je souhaites faire la manip, comment faut il procéder pour faire sauter la protection composant et également pour le codage...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les derniers retours que j’ai suite à cette modif ne sont pas très positif finalement.

Le dernier « cas » je j’ai eu est sur une A6C7 ou cela n’a jamais vraiment fonctionné correctement car il manquait le module arrière (module pour le quadrizone)

et du coup le module climatronic ne fonctionnait pas bien car il est prévu pour être avec.

Le propriétaire de la voiture a fini par revenir en arrière. Moi je ne m’était occupé que de la partie CP la dessus mais le copain du forum qui s’occupait de la partie codage est plutôt bon...

Sinon pour faire sauter une CP il faut un VAS, le soft ODIS et une personne ayant accès aux serveurs Audi...j’ai les 2 premiers et j’ai un contact qui a ce qu’il faut pour la dernière partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...