Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci de me recevoir

Ericrs

eric

60 ans

Je suis Breton, Morbihannais du coté de Lorient

Je travaille dans la protection de l'enfance comme éducateur

Je viens d'acheter une A4 Allroad 2.0 avec 83000 kms de couleur blanche année 2014, j'attendais de trouver la superbe occasion et enfin chez Audi Vannes !!

Je ne compte plus vraiment le nombre de voitures possédées ( 41 ans de permis ) mais la plus marquante et celle avec laquelle je me suis le  plus amusé (sur circuit) est la 964 RS !!! quelle voiture !!

Je suis aussi motard depuis 1978 et là encore de nombreuse motos

Depuis deux ans je roule avec une Ducati Multistrada "pike speak" de 2014 avec la ligne complète, un régal

J'ai acheté l'allroad car je pratique assidument l'escalade et l'alpinisme et notamment la cascade de glace, il faut donc une voiture qui puisse emprunter des chemins, sans pour autant être un vrai 4X4.

A bientôt 

• :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] - ericrs
Posté(e)

Merci à vous, je n'ai qu'une seule photo pour l'instant, je cherche dans le forum quelques infos et notamment sur les jantes et pneus pour équiper la voiture (je suis en 225/55/17)  pour mes virées en montagne.

Il y a pas mal de choses et parfois tout et son contraire sur la taille des jantes appropriées 

8/17ET 26 ou 28  7,5/17 ET 26 et lors de mes recherches il m'est difficile de trouver des jantes avec ce déport (souvent supérieur !!) je vais démonter les miennes avant de commander.

A+

IMG_8889.JPG