Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bien vu Vévé, pour la poubelle !!!!  bleble.gif

tu nous l'as superbement bien elevée  bien.gif

Vive totoshop !

333721[/snapback]

Yesssss!!! Bien vu pt_spirou! bien.gif

Poubelles = Photoshop, c'est évident ! sol.gifbiere.gif

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Excellente les photos ! bien.gif

Que du bon et comme le dit Fredbbs, rien ne vaut le contact humain ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Mais Lyon, c'est presque le Sud ça!!!

y avait meme pas un représentant des paca boys blink.gif

Posté(e)

Bon je sais pas. Si tu considères qu'Avignon est dans le Sud, alors Fredbbs était le représentant officiel des PacaBoys (il était pas tout seul en plus).

Posté(e)
Frebbs du pont d'Avignon, le fiancé de Mireille oui tongue.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

334666[/snapback]

applaudit.gif

MdrDevil.gif

Xup

coucou.gif

Posté(e)

@Xup : Je viens de voir ton profil : "Pov petit V6". T'as oublié de préciser qu'il prenait plus de 8000 tours smile.gifsmile.gif

Posté(e)
Et ben, ce S3 il fait fureur !!! biggthumpup.gif

Et merci aussi à bertrand, ingénieur programmeur chez FOCHESATO, de s'être joint à nous au début de la matinée. c'est un gars extraordinaire de simplicité et de gentillesse, qui n'a pas la grosse tête, et pourtant qui s'y connait à 200% en préparation !!

Fred coucou.gif

333522[/snapback]

200% tu est un peu juste la encore, c'est vraiment mais vraiment beaucoup plus hot.gif

Frebbs du pont d'Avignon, le fiancé de Mireille oui tongue.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

334666[/snapback]

bleble.gifbleble.gifbleble.gif même pas vrai bigsmile.gif

Posté(e)

Belle sortie bien.gif

La prochaine fois je serais là panda.gif

Posté(e)
@Xup : Je viens de voir ton profil : "Pov petit V6". T'as oublié de préciser qu'il prenait plus de 8000 tours smile.gifsmile.gif

334687[/snapback]

C'est vrai....... ca monte haut...

malades.gif

bien.gif

Xup

Posté(e)

hello coucou.gif

voici quelques photos complémentaires de notre sortie lyonnaise biggthumpup.gif

[attachmentid=11985]

@wv audi:superbes tofs bowdown.gif

post-8019-1129736146_thumb.jpg

Posté(e)

@Max : Tu commence pas ton souk avec tes pandas dans ce post s'il te plait tongue.gif C'est pas parce que t'as pas pu venir et que t'es jaloux que tu dois nous envoyer ta bande de pandas tongue.gif

C'est vrai que t'as quand même loupé quelque chose bien.gif

Posté(e)

Ca y est, j'ai fini de modifier toutes les photos (masque sur les plaques)prise lors de la sortie.

Vous pouvez aller les voir à l'adresse suivante :

http://ptspirou.ifrance.com/sortie/

Puisque l'on est bien chaud et que je vois que tout le monde est emballé, il serait bon de commencer à préparer la prochaine sortie.

Pierrot, tu nous ouvres un nouveau Topic pour l'organisation de la prochaine sortie en Rhone-Alpes hot.gif ?

Posté(e)

@ Vw même pas vrai je suis arrivé a 9h41 bleble.gif et non pas 10h et puis je devais arriver beaucoup plus tard a l'origine 12h pour ceux qui se souviennent

Voila bleble.gifbleble.gifbiggthumpup.gif

FRED

Posté(e)

@ Fred: J'déconne wink.gifwink.gif

@ pt_spirou: C'est très gentil, mais tu sais je ne fais rien d'expectionnel.... j'essai juste d'exploiter au maximum mon pauvre sony P52 de 3.2méga px.... biere.gifbiggthumpup.gifwink.gif

Posté(e)
@Max : Tu commence pas ton souk avec tes pandas dans ce post s'il te plait tongue.gif C'est pas parce que t'as pas pu venir et que t'es jaloux que tu dois nous envoyer ta bande de pandas tongue.gif

C'est vrai que t'as quand même loupé quelque chose bien.gif

336671[/snapback]

Ou des pandas? biggthumpup.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

Superbes photos !! bien.gif

Faudrait voir avec Sylvain pour mettre ton reportage en page d'accueil vévé !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Chapeau à Vw pour le reportage ! bien.gif

+1 également pour la page d'accueil. smile.gif

Félicitations à pt_spirou, excellent boulot aussi !

Je pensais pas qu'on avait des photographes pro parmi nous et tout ça sans qu'on se doute de quoi que ce soit... Trop fort !

cool.gif

Posté(e)

superbe tofs vw bien.gif

et bravo pour le petit reportage , si tout le monde s'investissait comme toi , on aurait des forums terrible bigsmile.gif

Posté(e)

Chouette le reportage vwaudi (trés jolie série de photo, mais pense à masquer les plaques wink.gif)

Posté(e)

@OSR: Oui en effet je suis désolé.... je voulais le faire mais je n'ai eu que très peu de temps wink.gif

...Et comme on l'a deja dit plusieurs fois sur le forum, le fait de cacher ou non les plaques n'est pas extrèmement grave carre.gif

Sinon merci à tous, ça fait super plaisir wink.gif

Posté(e)

Je confirme le fait que cacher ou non les plaques n'amènent pas grands risques pour chacun. Si une voiture est repérée c'est sur le colorie, le modèle que les "voyous" se basent et pas forcément sur les plaques.

Celà n'engage personne, chacun est libre de son choix.

Pour ma part ca ne me gêne pas que les plaques soient lisibles.

Fred

Posté(e)
.

Pour ma part ca ne me gêne pas que les plaques soient lisibles.

343740[/snapback]

Il est trop fort ce Fred.... il dit ça mais il a bien raison, il a encore les plaques de Amstaff up1.gif

( wink.gifcoucou.gif Fred au passage)

@ OSR: Pour les raisons que tu m'as évoqué par MP, je cacherai donc les tiennes sans problèmes wink.gif

Posté(e)

Ben même avec mes nouvelles plaques!! tongue.gif

Chacun a ses propres raisons et celà ne pose aucun problème!! bien.gif

Les plaques seront cachées pour ceux qui le désirent.

De toutes façon, moi j'ai pas besoin des plaques!! bleble.gifbiggthumpup.gif .

Fred coucou.gif

Posté(e) (modifié)

@Gendy : J'ai demandé à vwaudi s'ils pouvaient cacher les plaques car il y a quelques années j'ai eu la surprise d'avoir tes collègues devant ma porte pour une sombre histoire de cambriolage avec une voiture portant mes plaques ! La voiture était volée bien entendue mais correspondait exactement à ma voiture de l'époque (même modèle, même couleur) sad.gif Du coup, je suis vacciné.

Mais là, on est un peu off-topic....

Modifié par OSR38
Posté(e)
@Gendy : J'ai demandé à vwaudi s'ils pouvaient cacher les plaques car il y a quelques années j'ai eu la surprise d'avoir tes collègues devant ma porte pour une sombre histoire de cambriolage avec une voiture portant mes plaques ! La voiture était volée bien entendue mais correspondait exactement à ma voiture de l'époque (même modèle, même couleur) sad.gif Du coup, je suis vacciné.

Mais là, on est un peu off-topic....

344767[/snapback]

J'avais bien compris celà dans ce sens!! bien.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

Oui cela est vrai que c'est un peu plus prudent de masquer les plaques mais d'un autre côté vos plaques sont visibles tout les jours lorsque que vous roulez donc unsure.gifunsure.gif

@ Tout le monde pour le reportage en premiére page Sylvain a demander de faire un texte

Si vous voulez je le fais ce WE coucou.gif et qui se chargerait des photos coucou.gif

FRED

Posté(e)
Oui cela est vrai que c'est un peu plus prudent de masquer les plaques mais d'un autre côté vos plaques sont visibles tout les jours lorsque que vous roulez donc unsure.gif  unsure.gif

@ Tout le monde pour le reportage en premiére page Sylvain a demander de faire un texte

Si vous voulez je le fais ce WE coucou.gif et qui se chargerait des photos coucou.gif

FRED

350859[/snapback]

Bin sur ma page web, j'ai déjà fait un petit texte, je pense qu'il n'y a pas besoin de plus mais bon ...