Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour du Salon de Lyon

Pierrot.

Messages recommandés

Salut à tous.

Nous étions 19 personnes,12 voitures,

dont 2 belles cousines,superbe journée,soleil,bonne bouffe bien.gif

Un grand merci,à tous les participants,la machine est lancée bien.gifbiggthumpup.gif

Voici,les premières photos de notre first sortie à Lyon.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

vwaudi,qui fait la prière au Dieu Audi bigsmile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir à tous,

en effet, ce fut une tres bonne journée bien.gif

pour une première on peux dire que ce fut réussi !

Il ne nous reste plus qu'à se pencher sur la prochaine sortie diablotin.gif !

Pour les participants, je vais mettre toutes mes photos à dispo. donc si vous les voulez, contactez moi par MP.

Et encore merci à tous pour cette super journée hot.gif

Je suis content de vous avoir tous rencontrés en vrai parce que l'internet c'est bien mais rien ne vaut le contact humain wink.gif et puis si vous êtes sages je vous mets des photos tongue.gif

FRED

Je suis content de vous avoir tous rencontrés en vrai parce que l'internet c'est bien mais rien ne vaut le contact humain wink.gif et puis si vous êtes sages je vous mets des photos  tongue.gif

FRED

332013[/snapback]

tout a fait d'accord, rien ne vaut les rencontres pour connaitre les personnes bien.gif

Merci à tous pour cette excellente journée! bien.gif

Ca fait plaisir de mettre des visages en face des noms...

Pour la prochaine, je ferais tout mon possible pour être présent.

wink.gif

A la prochaine sortie je serais la cette fois et il y aira pas d empechement de plus dans 2 semaines rabaissement petites peinture coffre et pc avt j ais mit les roues et semaine prochaine freins avt rs4 alors la prochaine je vient et je dit bonjour a tout le monde tongue.gif

Par contre pas de photos de moi car je suis pas photogenique sad.gif

et je tient a garder l annonymat pour mes fans bien.gif

Superbe jounée!! bien.gif

Je tiens à remercier tous ceux qui sont venus, ca fait plaisir de voir que chez nous aussi en Rhôn'alpes? on peut se "bouger".

De plus, belle journée sous le soleil, bon repas tous ensemble et balade dans le salon de l'auto sympathique !!

De biens jolies voitures, y'a qu'à voir les photos!! Bonne ambiance au resto avec une table spécial modo (Pierrot, Fredbbs, vwaudi et moi-même). ce n'était pas de trop pour surveiller tout ce petit monde.

Petit clin d'oeil pour nos deux amis du club SEAT qui se sont joint à nous avec deux magnifiques LEON Cupra!! coucou.gif

Nous avons déjà hâte d'organiser la prochaine, avec je l'espère, encore plus de passionnés.

Fred coucou.gif

PS: pour les photos, je pense que le mieux c'est de les regrouper et de voir avec Sylvain pour se faire un petit reportage !!

bien.gif

bonsoir a tous et merci pour cette agréable journée que vous nous avez offerte a moi et mon compère trimi

et oui c'était nous les cousines qui somment venu jouer les troubles fetes bigsmile.gif

alors pour se repérer moi je suis le grand a chemise blanche et ma leon est celle qui a le FMIC (échangeur frontal)

encore merci et j'espère a bientot pour une nouvelle rencontre bien.gif

PS: pour les photos, je pense que le mieux c'est de les regrouper et de voir avec Sylvain pour se faire un petit reportage !!

bien.gif

332196[/snapback]

Pour les photos, pas de problème. mais je n'ai pas le talent vwaudi ... biggthumpup.gif

mais bon je peux vous envoyer mes photos.

Sinon, j'espère que tout le monde et bien rentré et j'espère que la prochaine sortie se passera aussi bien diablotin.gif .

Sur ces quelques mots Bonne nuit à tous dodo.gif

De mon côté aussi, je suis trés content d'avoir revu du monde (montoya, gendy, xup, ...) et découvert de nouvelles têtes à mettre en face de pseudo.

J'espère que vous avez quand même bien profité du salon et vivement la prochaine.

Je masque les plaques sur les plus chouettes photos puis je les mettrai à dispo sur un ftp pour un reportage si besoin.

Olivier

user posted image

...très bonne idée VW ce "trombinoscope" !

ça devrait être obligatoire à chaque sortie  biggthumpup.gif

...je m'en chargerai au VAT  wink.gif

332199[/snapback]

coucou.gif Rodryg

J'en avais fait un pour le VST, mais il n'y avait pas tout le monde de face sad.gif

Allez pour le plaisir, deux petits panoramiques

Arrivée en "vrac" sur le parking de la CourteP.

user posted image

Et une vue complète des participants (moins Champs parti récupérer son oeil biggrin.gif)

user posted image

super sympa ces petites sorties entre potes, je n'y étais pas mais Pierrot m'en a parlé avec des trémolos dans la voix biggthumpup.gif

Juste un petit coucou.gif et chapeau bas à VVWAudi qui n'a pas hésité à prendre le train depuis StEtienne pour venir nous rejoindre et passer la journée à Lyon.

Bravo au petit jeunot du jour tongue.gif

NB : Dommage que Champs ne pouvait être avec nous pour les photos de l'hippodrome. On aurait eu les 12 voitures au complet !

Super toutes ces photos...superbe journée apparemment, à laquelle je n'ai pas pu participer sad.gif

La prochaine fois, j'essaierai d'être là

PS : Pierrot, tu commences à avoir de la brioche, un petit régime s'impose up1.gif