Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai posté 2-3 fois mais je suis actif depuis 2-3 semaines en regardant un peu tout car étant donné que je viens tout juste d'avoir 20 ans et que je ne m'y connais absolument pas en automobile. Malgré tout ça, j'ai écouté les conseilles de mes proches et j'ai acheté une Audi A5.

En m'informant pas mal dans la rubrique, j'ai entendu parlé de détailling pour rendre plus "neuf" ma voiture.

Donc j'en viens à me poser la question sur comment je dois abordé ça? Si j'ai bien compris, je dois d'abord faire un lavage complet avec haute pression dans un car wash et puis ensuite je peux attaqué le detailling. Mais je ne sais absolument pas par quoi commencé, si je dois acheté une polisseuse - lustreuse ? Quels produits me procurer ? Et si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un genre de "tuto" pour pouvoir accomplir mon but. 

Je n'ai pas vraiment de budget max pour la rendre parfaite, je préfère des produits de qualité que des sous marques qui vont me donner le rendu 10j.

Merci à tous, j'espère que je vous en ai pas trop demandé les gars ;) . Je tenais à remercier aussi tout le forum pour m'avoir fait apprendre pas mal de chose pour ma nouvelle acquésition. 

Posté(e) (modifié)

Alors là tu vas rentrer dans un  engrenage diabolique !!!! Prépare ta CB elle vas chauffer 🤪🤪🤪

En Belgique tu trouveras bien de super shop 👍👍👍

bon courage et bienvenue ici !!!! 

Oublie pas les photos de ta belle 💕💕

Modifié par ruitos
Posté(e)

Tout à fait ça !!!! 👍👍👍😁 de très bon conseils !!! 

Posté(e)

Ahahahahah oui ça m'étonnes pas @ruitos, je viens de me rendre compte que si je veux faire un travail correcte, j'ai compté pour 560€ de matos 😂. Étant toujours à l'université et pas dans le monde du travail, ça fait encore plus mal si tu vois ce que je veux dire 😂

Merci à toi @wireliner, ça va beaucoup m'aider !