Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activer/Ajouter des options sur Q7 Avus


Mousaudi

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous

 

Je vais prochainement faire l'acquisition d'un audi q7 avus 272 7pl de 2016 (construit en 2016 aussi) avec options en plus suivantes :

-Adaptive Air suspension

-Direction intégrale 

-Audi tabler (x2)

-Projecteur AV Audi Matrix LED, feux de virage dynamique, feux arrière à LED avec clignotant dynamique 

-Lave phares haute pression 

-Vitre AR surteintées (vitrage privacy)

-Pack assistance City 

-Pack assistance stationnement 

-Audi side assist 

-Parking system plus 

-Camera de recul

-Vision périphérique 360°

- Keyless entry 

 

Dans une recherche de VIN il indique tout cela et rajoute le code 7Y1 lane change assistant, est-ce possible qu'ils soient passé à côté de cette option ? À vérifier lors de la conduite j'imagine, car je serais intéressé de l'avoir.

 

Je voulais savoir également si on pouvait ajouter des options, je sais que c'est possible pour certaines comme le interface smartphone, et chargeur à induction si le véhicule est prêt, j'ai l'info disant qu'il est mobile Phone preparation code 9ZX, donc peut être ?

 

Ai-je la possibilité à votre avis de rajouter le pack assistance route ?

Plus complexe je pense, mais je la pose quand même concernant l'affichage tête haute ? Y a t- il une possibilité de l'avoir ?

 

Merci pour vos retours par avance 

 

 

 

Modifié par Mousaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut 

 

Même si je n'ai pas eu d'eclaicissement ici, j'ai tout de même continuer mes investigations.

 

Kufatec après analyse du VIN m'annonce quil est possible d'installer le ACC + Active lane assist inclus le pack route assist, ils me propre l'installation complète pour 3k€.

 

Il faut donc aller en Allemagne et ils auront besoin d'une journée entière pour faire les installations et test etc...

 Qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai un Q7 e-tron depuis 3 ans. Je voudrais faire ajouter deux options (Side Assist et Camera 360). Je n'ai pas trouvé de garage en région parisienne qui font ça. Ma concession Audi n'a pas encore pu me dire si c'était faisable et surtout à quel prix !

Ces options peuvent être achetées sur internet mais je suis totalement incapable de les monter ...

Avez-vous des solutions ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Bap33 pinned this sujet
  • 1 an plus tard...

Bonsoir,

 

J'ai un SQ7 depuis 2 ans et la "lane change assistant" ca te laisse sur la bonne voie et empêche d'en sortie si on ne mets pas le clignotant? C'est bien cela?

 

Et bien sur ma voiture il ne fonctionnait plus, pas d'activation via le bouton main gauche. 

Je n'ai pas cherché et quelques mois plus tard, j'ai cassé le pare-brise. Après le changement et le recalibrage de je ne sais quoi, le Lane change assistant fonctionne.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...