Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila j ai un petit probleme ,

j ai recement changer mon par brise chez audi mais lorsuqu ils ont placer le nouveau les essuits glaces sont rester un peut trop haut c est genant sad.gif

pour les rendres a leurs places est ce que c est simple ? ou il faut demonter plusieurs pieces? je peut le faire moi meme ?

Posté(e)

c'est facile tu ouvre ton capot ... avec un tournevis tu enleve les caches noir sur les bras d'essuis glace et avec une clé de 10 tu demonte les bras...et tu l'installe 1 crans en dessous....

Posté(e)

ca viens tout seul tu bouge gentiment le bras ne force pas ..mais peut etre du degrippant quelques minutes...

Posté(e)

salut a tous. si c est audi qui t a changé le pare brise.et que cela c est produit aprés le changement va les voir et signale leur aprés tout tu est client je suppose que tu a payés pour le faire changé ou alors pris en charge part ton assurance et méme dans ce dernier cas cela n'est pas une raison smile.gif

Posté(e)

oui mais le soucis c est que le changement a ete fait au Maroc , la je suis en espagne donc si je vais chez audi je suppose que ce ne sera pas gratuit sad.gif

mais bon c est pas grave il parait que c est pas compliquer a arranger j essaye ce week end moi meme .

Posté(e)
oui mais le soucis c est que le changement a ete fait au Maroc , la je suis en espagne donc si je vais chez audi je suppose que ce ne sera pas gratuit sad.gif

mais bon c est pas grave il parait que c est pas compliquer a arranger j essaye ce week end moi meme .

330138[/snapback]

ah ok c sur que dans ce cas. fait le toi méme je ne comprenai pas pourquoi tu ne la ramenais pas chez audi. mais la c est plus clair en tous cas bon courage a toi bien.gif

Posté(e)

quand tu va démonté les balais d essuie glace tu vas devoirs démonté les caches en plastique situé en dessous des essuis glaces fais attention car les visses en plastiques sont trés fragiles prend un tournevis crusiforme du méme diamétre