Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit quand je roule à plus de 100Km/H


Messages recommandés

Bonjour;


J'ai acheté récemment une Audi A3 Sportback 2018 design luxe d'occasion de 3000 Km.


Le problème est qu'a chaque fois que je roule et j'atteins les 95/100 KM/H j'entends un bruit qui est exactement le même que si je roulais sur une ligne blanche continue d'autoroute.


Le bruit s'estompe après les 120 KM/H, à cause peut être du moteur qui camoufle le bruit ? Je ne sais pas mais je ne l'entends plus.

 

J'ai déjà eu ce bruit en sortant du garage Audi suite a l'achat , mais comme elle est presque neuve je me suis dis que c'était normal, sauf que ce bruit commence a gêner.

 

Ce n'est pas les roues, car j'avais les pneus été monté dessus encore il y a 2 semaines, et je viens de changer pour des pneus hiver avec de nouvelles jantes aussi et j'ai toujours ce bruit.


Avez-vous une idée du problème? Merci d'avance! 

 

Modifié par Swayne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

On dirait que ca broute, c'est étrange, un peu comme si une plaque sous le véhicule vibrait ou s'était déboitée à tu vérifié de ce coté ? Sinon retour garage et test avec le mécano à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 07/01/2019 à 15:22, vlad a dit :

Salut

On dirait que ca broute, c'est étrange, un peu comme si une plaque sous le véhicule vibrait ou s'était déboitée à tu vérifié de ce coté ? Sinon retour garage et test avec le mécano à coté.

Réponse super tard, mais si quelqu'un a le même problème, j'ai été a mon garage, et c'était le roulement de droite qu'il fallait changer, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...