Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Tipunch 13


tipunch 13

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

Effectivement c'est une représentation , au vu qu'il y a bien longtemps que celle-ci a été faites !

Je suis du Sud est de la France , 42 ans ... bientôt 43 AP-Smiles_u1F61C.png , et j'en suis a ma 5 Audi depuis 2010 ( dur de partir ailleurs AP-Smiles_u1F62C.png ).

J'ai commencer en janvier 2010 avec une A3 sportback TDI 140 - 8P de Mars 2009 avec 7800 kms au compteur en finition Ambition avec sièges chauffant et radars de recul  , et après 1 Megane coupé / 2 Leon ( 2006 et 2008 ) , j'entre dans le monde du bien fini !!!!! C'est la classe à Dallas ! 

J'ai adoré cette voiture AP-Smiles_u1F609.png

Puis viens une transition , une A4 1.8 turbo 163 essence quattro AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png  Ambiente de 2004  , super propre !  Je ne l'ai gardé que 8 mois mais hyper confort et le quattro est juste génial ! 

Je la fais reprendre par le concessionnaire pour une très jolie A1 sporback Sline 1.4 tfsi 122 stronic , ma femme ayant pris la voiture familliale , n'avions pas besoin de deux grosses AP-Smiles_u1F61B.png

2 ans plus tard , viens le changement et je lorgne sur les A5 sportback ( ma femme reprends une petite ! donc il me faut la grande AP-Smiles_u1F62C.png ) , et je trouve un très chouette A5 sportback Ambiente plus multitronic sur Gap avec 43 000 kms 1.8 tfsi 170 cv ! 

Mais voilà , arrivant bientôt à 80 000 kms et les deux ans , je regarde ailleurs ... mais quoi ?!? 

Je n'arrive pas à me décider , un Q3 ? ouais elle est sympa mais je n'arrive pas en trouver une qui a tout ce que je veux au prix que je peux mettre  et après l'A5 qui certes était très chouette , mais avec un intérieur de DACIA , je ne voulais plus faire ce compromis AP-Smiles_u1F60A.png

Donc je voulais une finition Sline et une essence absolument qui me permets de tracter la petit famille dans un prix occasion récent doux !!!!!!!

Et je tombe sur l'A3 berline AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

D'une il n'y en a pas des masses par chez moi , et j'aime bien avoir une bagnole différente , et de deux , elle est dans une concession BMW à 2 kms de mon domicile !!! Après un essai , on discute de la reprise de l'A5 , on se met d'accord , et me voilà avec une très sympa A3 Berline 1.4 TFSI 150 Sline mais ..... en boite méca AP-Smiles_u1F60F.png C'est le seule compromis que j'ai fais , mais après quelques jours , on s'y fait ! Et puis comme je ne garde les charrettes que 2 ans , la prochaine sera peut être de nouveau en boite auto AP-Smiles_u1F62C.png

 

IMAGES 237.jpg

P1080730.JPG

20140630_075158.jpg

photo 1 .JPG

20181128_154249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] - Tipunch 13

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...