Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème lève vitre


LucB

Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier matin, première gelée. En partant de la maison j'ai voulu baisser la vitre conducteur pour évacuer les traces de givre et j'ai entendu un clac et quelque chose qui tombait dans la portière. Heureusement pour moi, la vitre ne s'est pas ouverte car c'était la commande de levage qui était tombée dans le fond de la portière. J'ai donc pris rendez-vous dans ma concession pour aujourd'hui. 

Verdict : remplacement de la commande sous garantie et celle côté passager a aussi été remplacée. A priori, c'est un problème connu sur le nouveau Q5 et le remplacement a été gracieusement offert.

 

Si je peux me permettre, contactez votre concession tant que vous êtes sous garantie car il n'y a pas encore eu de campagne de rappel organisée pour ce remplacement.

 

Bien à vous,

Luc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement le meme probleme sur vitre avant conducteur (celle que j'utilise le plus)

remplacé par garantie

quasi sur que ça va m'arriver sur les 3 autres...

j'ai cherché sur d'autres forums notamment en angleterre, quasi tout le monde a eu le meme problème

le concessionnaire m'a dit que le probleme était "bien connu"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après la concession, cela n'arrive que sur les vitres avant. Bizarre mais bon, dommage qu'ils n'aient pas remplacé directement les deux côtés chez toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonsoir les gars... vous me rassurer! je viens d'avoir exactement le même problème dont tous le monde parle ici sur la vitre coté conducteur, 'en essayant de baisser la vitre j'ai entendu un clac et quelque chose qui tombait dans la portière,  heureusement que la vitre est bloqué en haut "fermée"... cependant je voudrais juste savoir si le remplacement est sur rendez vous et combien de temps il retiennent la voiture ? 

merci 

Sofiane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, pour moi ça a été la journée avec voiture de remplacement à leur frais.

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...