Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

réf amortisseur


cyrila8

Messages recommandés

bonjour à tous désolé pas très présent , j’aurais une question sur la réf des amortisseurs sur a8 il y’a une lettre à la fin y’a t’il une importance moi ma réf sais 4E061002p sais se (p) à t’il une importance car j’en et trouvé 2 avec la même réf sauf que sais un G  merci à vous 

6F173FC5-4E1E-4222-8DF6-0967DF3F1447.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi il a pas de soucis particulier

tu as un droit et un gauche bien sûr et encore pour l’avant tu as possibilité de les inversés à l’arrière je sais plus et juste savoir si il était monté sur un châssis sport ou normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour vos réponses et merci à alexandre on l’es a changé chez lui aujourd’hui et franchement il et vraiment super sympa et j’ai retrouvé une autre voiture qu’elle bonheur encore merci à lui pour son hospitalisé 

 

par contre la marque aerosus sais a éviter il on même pas 9 mois il son déjà mort 

3D81EBED-30E6-472E-A1DF-C727AC174CDF.jpeg

50EA7F8B-E1A2-48BF-B0DE-4E07BB69717E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement AEROSUS ont quand même souvent des mauvais retours … j'espère que le mien tiendra plus que 9 mois.

Tu ne l'as pas renvoyé pour une prise en charge sous garantie ? Dans mon cas après 6 mois ils m'en ont renvoyé un neuf.

 

Sympa les photos de famille des deux A8, c'est pour le jeu des 7 erreurs  AP-Smiles_u1F60A.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir non je ne l’es et encore pas contacté mes vu certaines qui on essayer et qui on u de mauvais réponse sais pas encouragent mes je vais attendre la fin des fête de fin d’année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...