Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réception Q3


Choulan

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me demandais si certains d'entre vous connaissent cette possibilité offerte sur le site my.Audi.com, à savoir pouvoir être défini comme propriétaire afin de débloquer des informations complémentaires sur le véhicule. Il faut apparemment en faire la demande auprès de la concession. Le service commercial que j'ai contacté ne semble pas bien au courant du procédé AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

Capture d’écran 2018-12-19 à 22.34.43.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Choulan a dit :

Bonsoir,

 

Je me demandais si certains d'entre vous connaissent cette possibilité offerte sur le site my.Audi.com, à savoir pouvoir être défini comme propriétaire afin de débloquer des informations complémentaires sur le véhicule. Il faut apparemment en faire la demande auprès de la concession. Le service commercial que j'ai contacté ne semble pas bien au courant du procédé AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

Capture d’écran 2018-12-19 à 22.34.43.png

Ben pour moi c'est déjà fait, vu que je suis le propriétaire depuis les origines, le primo-acquéreur de ce superbe et dynamique Q3 AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Christo90 a dit :

Ben pour moi c'est déjà fait, vu que je suis le propriétaire depuis les origines, le primo-acquéreur de ce superbe et dynamique Q3 AP-Smiles_u1F61C.png

 

Et peux-tu nous dire quelles sont ces informations complémentaires qui sont fournies au "propriétaire défini" ? AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Christo90 a dit :

Ben pour moi c'est déjà fait, vu que je suis le propriétaire depuis les origines, le primo-acquéreur de ce superbe et dynamique Q3 AP-Smiles_u1F61C.png

 

Quelque peu (si peu) prétentieux le lascar :AP-Smiles_131:

 

Il y a 15 heures, Choulan a dit :

 

Et peux-tu nous dire quelles sont ces informations complémentaires qui sont fournies au "propriétaire défini" ? AP-Smiles_u1F60A.png

 

Eh bien...non !! Tout comme vous les gars vu que tout a une nouvelle fois changé sur le site myaudi.fr. On ne peut pas dire que ce site internet jouit à l'instar du configurateur.fr d'une grande stabilité dans le temps vu qu'il est toujours constamment en train d'être chamboulé, remanié,...pour d'ailleurs, ne jamais arriver à grand résultat...:AP-Smiles_7:  Ils ont dû mettre des apprentis stagiaires en développement informatique pour la réalisation :AP-Smiles_84:A la vue des dysfonctionnements des sites internet Audi français on pourrait presque douter du bien fondé de prendre une option comme Audi Connect, ça doit être un joyeux foutoir AP-Smiles_u1F61C.png  Heureusement que nos voitures, pour fonctionner,  ne doivent pas être en lien constant par ce biais, sinon on serait souvent forcés d'aller à pied ! :AP-Smiles_165:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à mon interrogation sur l'avancement de ma définition comme propriétaire, la personne contactée à la cc m'a fait savoir que le serveur qu'elle doit contacter chez Audi France, est pour l'instant inaccessible... ce qui tendrait à confirmer tes impressions sur la stabilité de ce système AP-Smiles_u1F61E.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...