Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pierre, va jeter un œil sur mon topic, j'en ai parléAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

OK Ludo vu ton topic. SI je comprends bien, tu dois virer le kit compresseur ainsi que le moule en plastique qui fait étanchéité + faire quelques découpes pour installer la galette...

Posté(e)

Tout à fait... 

Perso, la bouteille de produit pouvait toujours tenir avec la roue de secours, mais j'ai préféré la laisser avec le compresseur, qui a migrer dans le compartiment gauche du coffre, à côté du système d'escamotage de l'attelage 😉😉😉

Posté(e)

@Piero34

Bonjour

sur ma RS5 que j'ai changé en juillet dernier pour une R8 le couvercle de batterie et systeme de réparation crevaison il y avait un centreur  plus une grosse poignée sz serrage qui pouvait maintenir la roue galette.

La bouteille de produit n'etait plus dans le coffre et la galette non plus ; l'ancien propriétaire utilisait une galette mais l'avait conservée pour sa nouvelle RS5

https://nemigaparts.com/fr/cat_spares/etka/audi/rs5/695/011100/ cette vue montre les 2 couvercles numéro 6 avec ou sans empreinte "galette" et la poignée 14 de maintien

Posté(e)

Merci @Ludo 03 @jean-jacques MAIWURM pour vos retours.

Perso je suis dans la même config que les photos de JPL51 envoyées précédemment. C'est quand même aberrant de devoir retirer le bac plastique pour loger une galette! J'ai d'ailleurs des réticences à cela car ce bac est traité avec un joint périphérique qui selon moi, assure une étanchéité à l'eau, à l'air, à la poussière du compartiment batterie et caisson de basse (Bose). Si c'est possible je préférerais éviter de tout mettre dans le même volume.

>>Est ce qu'il n'existerait pas un bac taillé pour recevoir une galette (sans la loge pour le kit anti crevaison) ?

Capture d’écran 2022-01-20 à 12.55.55.jpg

Posté(e)

Il existe tout simplement un autre sous plancher avec une autre référence qui vient à la place du tiens et qui est concu pour les véhicules livrés avec une galette ....🙄

Posté(e)

Il y à en effet un autre sous plancher qui existe…

Si tu veux, le prends une photo demain et te donne la référence...AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Voilà une photo du faux-plancher, comme promis :

IMG_20220121_095252.thumb.jpg.9ddfb58953677eed3b0a2ff0f2e726cf.jpg

La référence est 4G9 863 547.

IMG_20220121_095339.thumb.jpg.f4cb557b6fd00711ad75f1d7a73b399b.jpg

Posté(e)
Il y a 19 heures, Piero34 a dit :

Je t'avoue bien que je cherche mais je trouve pas ; le seul truc qui s'en approche c'est ça.. :

https://nemigaparts.com/fr/cat_spares/etka/audi/a6/798/863900/

:AP-Smiles_u1F613:

Et ? 

Comme tu peux le constater il y a 6 références de sous plancher différentes. Chacune correspond à des équipements differents : suspensions pneumatique ou pas, kit anti crevaison ou pas galette etc... 

La reference donnée plus haut n'existe plus. 

celle que tu cherches : 4G9863547H

Posté(e)

Merci Guillaume. Oui je vois qu'il y a des petites différences selon la configuration.. mais justement je n'avais réussi à aboutir ma recherche pour ces motifs, dans ce que j'ai cherché sur le net. Comment as tu pu glaner ces informations, comment sais tu que c'est la référence ____H qui correspond à mon besoin ?

(j'ai l'impression de passer pour un assisté mais je peine vraiment à trouver ces infos .. et pour ma part, les recherches par numéro de VIN ne fonctionnent pas)

Posté(e)

Pour utiliser ETKA et obtenir les références qu'on cherche il faut une bonne maitrise des codes options.... Sans ca point de salut. 

Si tu cherches la reference du sous plancher pour un break avec une roue de secours... alors celle que j'ai donné est la bonne...