Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit d'helice quand j'appuie sur l'embrayage


3.0v6

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai remarquer sur une a5 3.0 tdi d'environ 200 000kms que je viens d'acheter un léger bruit d'helice ou de frottement difficile à dire quand j'appuie sur l'embrayage. Je ne l'entend que en premiere ou marche arriere et pas en roulant quand je change les vitesses. Je précise également que tout fonctionne parfaitement, aucun broutage ou quoi que ce soit d'autre. Les vitesses passe nickel meme a froid ( y parait qu'elle sont un peu capricieuse en génerale) bref un fonctionnement parfait.

 

Est-ce un bruit normal, ou peut etre la butée qui fatigue avec les kilométres ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux nous poster l'étiquette de ta voiture que tu trouveras en première page de ton carnet d'entretien, histoire que je regarde à quoi ressemble ta boite. Tu peux si tu le souhaites cacher les 6 derniers chiffres de ton numéro de série 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas l'étiquette dans ton carnet d'entretien regarde au niveau de la roue de secours si l'étiquette est collée. 

Si pas d'étiquette du tout tu m'envoies en MP ton immat et je te sortirai la suite. Mets moi en même temps le lien de ton sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'ai fait une faute de frappe au debut et je ne peux pas éditer, ce n'est pas 200 mais 100 000kms. L'auto avoisine les 100 000kms. Sa a sans doute son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...