Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour c'est Bhijer23

On m'appelle JB (abbréviation de Jean-Benoît)
J'ai 43 ans et je suis de la région de Besançon.

Je travaille dans le milieu humanitaire, je passe la majeure partie de mon temps à l'étranger.

je possède une Audi A4 B5 V6 de 165 ch

j'ai connu ce forum en parcourant internet à la recherche d'info sur ma voiture.

je m'y inscrit aujourd'hui car je souhaiterais avoir des réponses aux questions que ma voiture me pose.

Franchement, après avoir lu quelques réponses sur ce forum qui m'ont parues bien renseignées,  je me suis dit "inscrit toi, et tu pourras poser les questions que tu souhaites!".

je ne suis pas un mécano  mais je sais suivre des recommandations et j'ai quand même passé pas mal de temps sur différents véhicules.

je connais les basiques du fonctionnement d'un moteur et je ne demande qu'a apprendre.

je suis assez censé pour ne pas me lancer dans des réparations qui me sont hors de portées mais je sais que je peux en faire pas mal quand même

voilà, si par votre aide je peux sauver des euros en évitant d'aller chez un garagiste alors mon inscription a sa raison d'être.

à bientôt sur le forum

JB

Posté(e)

bienvenue1.jpg.56b8ac29da9b53c3eea88efee4a93ce7.jpg l'ami :AP-Smiles_salue-439: Des photos de ta belle :ap:

Tu pourras poser tes questions dans cette section ICI

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Bhijer23