Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récupérateur d'huile


Messages recommandés

Salut la compagnie !

une question bête j'ai bien cherché avant peu être mal mais j'avais vu un sujet sur un tuto d'un membre qui a monté ca sur une a6 impossible de le retrouver

je veux m'en monté un

et j'aimerais commander le meme que j'avais vu dans le tuto

si qq peu me laisser un lien ca serais tres sympa :)

merci !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci yoyo je vais aller voir ca **EDIT trouvé merci** je vais lui envoyer un petit message pour voir ou il l'a pris

qq a un récupérateur je vois qu'il y'a beaucoup de chinoiserie sur le sujet ?

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, La Menace a dit :

39 € français regarde le lien que j'ai mis.

 

Capacité 1 litre?!?! AP-Smiles_u1F62C.png C’est plus une bagnole c’est une friteuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci celui de 113 m'a l'air pas mal car plus compacte et son emplacement semble parfait

et il as en plus un filtre apres il faut prendre les bonnes durites également

 

Edit bis, désolé 113 si tu passe par la mais je commence a devenir vieux je vois plus rien :) tout est dans le topic il suffit de lire

j'avais pas tout vu sur le topic de 113, il a modifié sont récupérateur c'est un ali express

ce qui me plais pas c'est le retour  dans le moteur

 

j'aimerais avoir votre avis si je met un récupérateur d'huile sans retour je bouchonne les 2 entrés dans ce cas la je m’en fou un peu que le récupérateur soit bien filtré ou non vous en pensez quoi ?

 

je m'auto répond ben non pas possible il faut que la pression s'évacue ce que l'ont peu faire c'est mettre une durite qui va dans le bas du moteur, mais ca reste pas tres écolo car on rejette de l'huile mais bon les plaquettes, les fumées un diesel c'est pas écolo de toute les facons

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais faire prochainement c est bouchon au niveau admission et petit filtre à air en sortie de l oct.pour les tuyaux l idéal est de respecter les diamètres d origine.j ai du agrandir les trous d entrée et de sortie et avec un taraud pas gaz 3/8 si mes souvenirs sont exacts j ai refait les filetage et mi des raccords canneles laiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hate de voir ton système fini , tu l'a fixé comment ton récupérateur tu as fait un trou + taraudage ?

j'ai lu que le système d'origine permet également de graisser les volets papillon t'en pense quoi ?

 

 

j'ai bien envie de prendre celui la mais il faut certainement l'améliorer au niveau de la filtration certain ajoute des mousse en fer a l'interrieur pour avoir chercher un peu sur le net

 

ICI pour le produit

 

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...