Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour a tous.Je reviens vers vous, mais pour un autre problème, j ai depuis 6 ans changer mon audi tt pour une audi s4 v8 b7 de 2005 qui affiche 148000kms la boite typtronic a été refaite a neuf l année dernière et cet année la voiture est tomber en panne sur l autoroute un claquement moteur qui provenait en haut de la culasse une sorte de bruit métallique qui cognait, suite a ca le garage audi ma demonter uniquement le couvre culasse et ma dit qu'il ni avait  rien et que les compressions était bonne et qu'il fallait démonter le bas pour regarder si se n'était pas une bielle mais le coup serait trop important et qu'a la final a 90% il faudrait changer le moteur et qu'il coutais 14000 euros a            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dessoler mauvaise manipulation je continue,ma phrase.Et que le garage me reprenait le véhicule 2000 euros.donc je l'est  fait rapatrier pour me pencher sur le problème et j ai commencer par démonter le dessous mais arriver  a la pompe a huile je n arrive pas a l enlever j ai juste réussis a enlever le carter d huile je ne voit pas comment continuer car j aimerais voir l état des coussinets de bielle.Merci d avance   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis va falloir que tu passes pas la case présentation...

 

avoir démonté le carter d huile t avance à rien.

tu as regardé les valeurs de déphasage au VCDS avant de tout démonter, si ça se trouve ta distri est détendu et provoque un décalage trop important.... tu as eu des défauts à la valise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une présentation de ton véhicule en bonne et due forme serait bienvenue. Soit dans cette section, soit dans la section Présentation de votre garage.

5 messages pour à chaque fois parler de tes problèmes en 12 ans c'est léger.

 

Je verrouille en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Zeko locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...