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aaaaaaa

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À propos de aaaaaaa

  • Date de naissance 02/11/1969

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    audi a5
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    3.0 v6 239ch

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  1. dessoler mauvaise manipulation je continue,ma phrase.Et que le garage me reprenait le véhicule 2000 euros.donc je l'est fait rapatrier pour me pencher sur le problème et j ai commencer par démonter le dessous mais arriver a la pompe a huile je n arrive pas a l enlever j ai juste réussis a enlever le carter d huile je ne voit pas comment continuer car j aimerais voir l état des coussinets de bielle.Merci d avance
  2. bonjour a tous.Je reviens vers vous, mais pour un autre problème, j ai depuis 6 ans changer mon audi tt pour une audi s4 v8 b7 de 2005 qui affiche 148000kms la boite typtronic a été refaite a neuf l année dernière et cet année la voiture est tomber en panne sur l autoroute un claquement moteur qui provenait en haut de la culasse une sorte de bruit métallique qui cognait, suite a ca le garage audi ma demonter uniquement le couvre culasse et ma dit qu'il ni avait rien et que les compressions était bonne et qu'il fallait démonter le bas pour regarder si se n'était pas une bielle mais le coup serait trop important et qu'a la final a 90% il faudrait changer le moteur et qu'il coutais 14000 euros a
  3. bonjour.Suite a l'achat d'un cable vag-com made in china sur abay,pouriez vous me dire si il ya pas une solution pour le faire fonctionner avec un autre logiciel que celui qui est fourni avec le cable car il est en anglais.merci pour vos réponces
  4. merci pour vos réponces, mesure faite avec un multimetre.Il va falloire que je me penche sur le régulateur apparament?
  5. Un grand bonjour a tous,et longue vie a ce forum.Voila je possède une audi tt quatro 225ch mod 2001 suite au branchement du vag com (trop longtemps) j'ai du recharger ma batterie et je me suis appercu du voltage:13,5 volts moteur coupé et 15,3 volts moteur allumé ainssi que les phares.Cela ne fait pas un peut beaucoup? sur certain forum on parle de 14 volts maxi.Merci de vos réponces
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