Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : MidnightS
Prénom : Guillaume
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Picardie

Métier/Etudes :

Mon métier,Responsable Marketing dans les arts de la table

Mes études, cursus commerciale picardie (Amiens).

Vos voitures actuelles :

• Audi A3 Sportback 1,6D Midnight series

Vos anciennes autos :

• Mégane 3 Break 
  • Mégane 3 break 
  • Mégane 2 Break
  • Opel Astra break

Ancien commercial, je suis un grand habitué de la route, mais je n'avais jamais vraiment le choix pour les voitures.

Depuis que j'ai changé de job en mars de cette année, j'ai pu m'offrir une voiture que j'ai choisis!

quel plaisir!!

Des passions : Ma femme, ma maison, les voyages et les amis!

Comment avez vous connu ce forum ?

- J'ai beaucoup navigué sur les sites quand j'ai prospecté pour l'achat de ma voiture.

j'ai trouvé pas mal d'info sur ce site de passionnés, clair et très complet.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Car j'ai un soucis! Je pourrais dire que c'est mon épouse qui a fait ça MAIS NON, c'est bien moi.

Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison, et en rentrant l'A3 dans le garage (en marche arrière) j'ai fait une boulette.

Je considérais que j'étais mal garé, du coup j'ai décidé de ressortir pour me redresser. J'en ai profité pour fermer le portail électrique, mais je me suis trompé de télécommande. C'était en fait la télécommande de la porte de garage. Du coup elle s'est abaissée et a rencontrée mon antenne GPS. Ça ne lui a pas plu du tout. Pas du tout du tout.

Bref, ce sera l'occasion pour moi d'ouvrir mon premier sujet. Car j'ai vraiment besoin de conseils.

La voiture est neuve (mars2018) alors je ne sais pas trop si je peux (doit) reclasser l'antenne moi même. 

J'ai lu tout ce qui est en rapport avec ce sujet sur le site, et je dois dire que je suis un peu perdu.

Votre première impression ?

- Très complet, riche en sujets et en expériences. C'est un plaisir de me joindre à cette communauté.

Autres (texte libre)... :

En fait j'ai un peu raconté ce que j'avais à dire dans les questions. C'est tout moi ça. Je dépasse toujours un peu du cadre.

Ah si, (puisque c'est ça qui me préoccupe à l'instant)
pour éviter les fuites autour de l'antenne (qui est bien bien désolée du toit) j'ai scotché pour éviter (très provisoirement) les infiltrations.

• :: La Menace a changé le titre en : [Presentation] - MidnightS
Posté(e)

bienvenue1.jpg.d0d8ff9f7849706fcbd99fb1233e9491.jpg l'ami :AP-Smiles_salue-439:  Une ou deux photos de ta belle pour enjoliver ta présentation ?

Posté(e)

Et voici 3 photos de la jolie demoiselle :)

IMG_7996.jpg

IMG_9659.jpg

IMG_9828 2.jpg