Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis actuellement en pleine recherche d'un audi SQ5 et j'aimerais savoir si le son du v8 et quand même présent si la voiture n'a pas l'Audi Drive Select

Merci bien

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci de ta réponse donc comment il s'active dans ce cas là ?

Posté(e)

Daccord ok comme je suis en pleine recherche j'en vois pas mal sans audi drive select. J'avais peur d'être déçu

Posté(e)
Ds les paramètres du MMI

Pour être exact, le son de l’échappement ne se règle pas sur le MMI lorsqu’il y a absence du drive sélect.
Il faut passer le levier de vitesse en mode sport ou mode palette au volant pour entendre ronfler l’échappement !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Exactement, le sound actuator est présent sur tout SQ5, sélectionnable en mode individual si on a l'ADS, sinon il s'active en mode S et aux palettes.

Posté(e)

Salut à tous,
Je suis actuellement en pleine recherche d'un audi SQ5 et j'aimerais savoir si le son du v8 et quand même présent si la voiture n'a pas l'Audi Drive Select
Merci bien

À mon sens si tu trouve une bonne affaire mais qu’il manque l’ADS ce n’est pas un problème, en tous les cas il peux se régler. L’ajout de l’ADS sur le MMI peux se faire ! Tu peux aussi faire ajouter le bouton sur le tableau de bord. Compte environ 150 euros. J’ai trouvé quelqu’un qui peux me le faire a ce prix !
Je suis dans le même cas que toi.

Posté(e)

Une fois de plus le bouton n'est pas du tout nécessaire, le MMI le fait et c'est même plus visuel et sympa.

Ca se fait au VCDS sans rien acheter.

Posté(e)

Ouf trop content je vais essayer de trouver ça dans pas longtemps merci pour vos réponses

Posté(e)

Oui j'ai fait une recherche et effectivement tout y est merci bien

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello.

Je prevois de remplacer l'A5 et me questionne sur ce fameux son v8.

Si je prends un SQ5 sans option ADS et que je l'active sans installer le bouton, est ce que le mode individual apparait bien et est ce qu'on peut activer le son ''v8'' en permanence sans le refaire a chaque demarrage ?

Sur mon A5 avec MMI 2g high, le mode individual n'apparaît pas. Peut etre qu'il n'est present que sur les 3g ?

Posté(e)

Je confirme aussi

Posté(e)

Ok merci

On peut activer le son V8 indépendamment du mode dynamic ?

Rouler en normal avec le gros son ?