Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

D'une A8 au Q7... temporairement :)


befa17

Messages recommandés

salut

 

petit retour comparatif A8/Q7

 

possesseur d'une A8 V8 4.2l TDI de 450cv de 2014 (visible là), elle est actuellement en concess pour garantie (tracker GPS HS) et la pièce étant indisponible à l'usine, ils doivent la refrabriquer, ca prend du temps.

du coup ils m'ont prêté un beau Q7 tout neuf le temps de la réparation : 272cv, 7 places, virtual cockpit...

sacré bestiau ! la hauteur change radicalement du vaisseau amiral audi :)

très plaisant à conduire, silencieux, très spacieux, j'adore son coté "jefranchitout" et sa tenue de route, je trouve juste qu'il manque de patate pour un 3l 272cv (ptet que je me suis habitué au V8, mais ce Q7 est vraiment plus lourd aussi...). par rapport à une A7 par exemple à motorisation égale, on ressent plus de couple sur le coupé. 

également le confort intérieur n'a rien à voir avec une A8, beaucoup plus équipée et full options

 

ce Q7 pourrait bien me tenter mais avec le moteur qui va avec le gabarit de la bete, donc SQ7 4 litres TDI, avec quelques options indispensables à mes yeux (sièges confort/ventilés, ALA et ACC), mais son prix est encore prohibitif en occasion.

 

photos :

 

 

 

Img_1038.jpg

Img_1060.jpg

Img_1063.jpg

Img_1067.jpg

Img_1068.jpg

Img_1069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...