Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour depuis qqes temps ma rs6 de 2003 se bride à 190... 

A savoir j ai un petit soucis de bva... et ma prise de bva « switch » qui a pris un coup sur un seuil de portail .

ma pompe à essence haut régime (le petite sous caisse) est tombée en panne, je pensais que ça venais de ca (manque de puissance de la pompe) mais je l ai changée , le filtre aussi 

qu est ce qui pourrait brider la vitesse et non le régime?? 🤔

Posté(e)

malheureusement pleins de choses, 

Debimetres,

N249

N112

N75

les 2 EGT 

capteur PMH en défaut 

fuite dans la dépression

Bobines, Bougies, régulateur de pression d'essence,

fuite dans les échangeurs 

etc..... la liste n'est qu'exhaustive, le mieux vagcom pour voir les erreurs qui sortent, sinon ça va être au petit bonheur la chance pour trouver, néanmoins hormis les 2 EGT ou il faut sortir ou abaisser le moteur et le capteur PMH qui est misérable à atteindre, tout le reste se change plutôt bien. 

Ta voiture tourne en mode dégradé, tes turbos ne soufflent pas autant qu'ils devraient, 

Posté(e)

La question c'est de savoir si tu as toute la patate sur une plage de vitesse allant de 0 à 190 ? Et du coup arrivé à 190 km/h pile elle coupe ?

Ou alors est ce qu'elle peine à monter à 190 avec la moitié de la puissance (voire moins) ?

Dans le premier cas c'est purement un défaut électrique lié à l'interprétation du capteur de vitesse au niveau de la tulipe de boite côté gauche

Dans le deuxième cas, ça peut être toute la liste énumérée par Micasol, effectivement.