Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme mode dégradé audi s3 8p


Messages recommandés

Bonjour a tous 
Voila je me tourne vers vous dans l attente de mon rendez-vous chez audi dans 10 jours. 

Pour faire l historique de mes problèmes commençons par le debut: 

Le 7 aout j ai acheté une audi s3 de 2007 avec
 157 000km entretiens fait et suivie je possede de nombreuse factures de plus elle connue du reseau audi pour y avoir était entretenue pendant de nombreuses années, 
Le premier probleme est apparue 2 jours apres l achat "voyant moyeur allumé" diagnostic fait capteur de cliquetis défectueux le temps de commander la pieces la voiture avait de plus en plus des loupés  quand j accélérer fort avec des détonations a l'echappement ( a savoir que la voiture est reprog et a également une ligne milteck decata ).
Voila que je récupère la pieces sur le chemain du retour j accélère et la voyant moteur allumé la voiture tourne sur 3 cylindres, je passe au diag resultat bobine d allumage 4 HS, je change la bobine et la je me rend compte que les 4 bobine sont des bobines type R8 mais des chinoise genre "Wish", bref n'ayant qu'une bobine neuf je change la défectueuse.
Pensent le probleme résolu je prend la route tranquillement, mais non un nouveaux probleme survient lors d'une acceleration la voiture se met en mode dégradé +voyant epc et esp allumé avec le message "pertubation esp consulter votre notice"
Donc resultat la voiture roule mais ne declanche pas le turbo si je souhaite accélérer de plus en me garent  chez moi la voiture avait un ralentie instable a la limite de s'arrêter.
Se matin je reprend la voiture pour l'amener faire un diag et la plus aucun probleme la voiture accelerer sans pb .... bref je passe au diag voici donc le resultat en photo

 

Merci d'avance pour vos reponses 

20180820_133243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobines et bougies récentes ? C'est une gestion de chez qui ?

 

Le volet du collecteur d'admission c'est un classique sur S3 faut changer tout le boitier, des fois sa tiens dans le temps, mon père à le défaut depuis un bout de temps sur la sienne mais elle marche très bien et je l'est jamais changer

Pompe haute pression d'origine ?

Le ralenti instable peux venir de la valve PCV.

 

Tu a un historique des choses changer sur la voiture ?

 

Tu a acheter le véhicule à un particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bluenitro 

Concernant les bougies et bobines elles ont entre 5 et 10 000 km d'apres l'ancien proprio, je pense d'ailleurs changer les 3 autres bobines par la même marques que c'elle que j'ai changer, pour le reste je peut pas te dire j'ai pas de facture montrant le remplacement d'une pompe haute pression.

Concernant le ralentie instable c'est uniquement quand le voyant esp se declanche.

 

Bref c'est une galere 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as vu pour les bobines types chinoises ?

 

Comme il a dit bluenitro, elle a été reprog par qui ? et quand ?

 

L'ancien proprio n'avait pas connaissance de ces soucis ? car ça arrive c'est clair, mais s'il n'avait rien, pas de chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...