Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les forumeux,

Je vais essayer de ne pas être ni trop court ni trop long : juste ce qu'il faut. !

J'ai commencé ma vie d'automobiliste avec une "dauphine" d'occasion. ( une voiture bien évidemment !)
Aujourd'hui, nous sommes avec ma femme retraités.

Ces 2 lignes précédentes devraient  permettre  aux curieux de faire une estimation de mon âge.

J'ai fais toute ma carrière professionnelle dans les télécommunications dans le privé.

Je faisais parti "des hommes qui relient les hommes". Les télécommunications sont un vaste domaine et mon activité était plus précisément la commutation.

C'est ainsi que j'ai connu les techniques de "multiplexage temporelle", technique utilisée maintenant dans les voitures.

Aujourd'hui, pour des raisons de santé, opération L4/L5, j'ai abandonné les berlines pour les SUV, on s'assoie et on se lève comme sur une chaise.

J'ai fais dernièrement l'acquisition d'une Audi Q5 essence, c'est pour cette raison que je m'intéresse à ce forum Q5.

J’espère ne pas avoir été trop long et trop ennuyeux.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue l'ami :coucou: La chirurgie,scalpel ou laser ?  perso c'était scalpel avec une cicatrice de 19 cm

Modifié par La Menace
Posté(e)

vV16nmo.jpg

Bonne présentation, manque juste une petite photo pour égayer tout ça. La rigolote dauphine par exemple (si possible).

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - azimut