Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Programmation de suspension ??


Messages recommandés

Bonjour a tous et toute,

 

Petite introduction je possèdes 2 Audi A6 C5 allroad  une grise de 2000 et une noir de 2005 les deux en 2.5tdi 180cv,

suite a un choque avant avec la noir je refait entièrement la grise et voila mon problème :

 

Quand je coupe le contacte et que je sort du véhicule en ferment la porte derrière moi tout va bien mais quand je ferme la voiture avec le bouton de centralisation de la telecommande elle monte et se met par Default en position 3, vous avez une idée ?

 

Je pense pas que sa soie normale étant donnez que mon autre Audi ne ma jamais fait sa.

C'est pas un problème mais bon je voie pas l'intéret de faire travailler les amortisseur pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la réponse.

 

Du coup comme je possédé un vcds je vais essaye de me renseigner pour la désactiver  

tu sais pas ou cherche par hasard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
C'est sur celle de 2005 que tu as ce problème ?
Parce que ça me fait penser à la gestion automatique des premières versions, celles qui ont le mode manuel, qui s'active ou se désactive en appuyant au moins 3 secondes sur le bouton montée ou descente. En automatique (led orange au dessus de man éteinte), elle se mettent en position 3 au verrouillage.
C'est normalement ce que te fait celle de 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci,

 

C'est sur celle de 2000 effectivement que j'ai se problème elle a le mode manu et comme tu dit, celle de 2005 ne la pas les boutons son différent c'est normale du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, normal du coup !

Celle de 2005 a une gestion différente : le passage des niveaux est toujours automatique en fonction de la vitesse.

Pour celle de 2000, en mode manuel, pas de niveau 3 auto au verrouillage, et pas de mode autoroute auto. Tout est décrit dans ce document : https://www.dropbox.com/s/ztj1gpxdx79j2wt/SSP%20243%20partie%201%20Syst%C3%A8mes%20de%20suspension%20pneumatique.pdf?dl=0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse j'avais effectivement vu et lue se document lors de la réfection du compresseur et le changement des boudin avant mais je comparais surtout avec mon autre allroad et je pensais pas qu'il y avait autant de différence entre les deux phase.

 

Assiette haute 1 (HN1)

+ 25 mm par rapport

à l’assiette normale

(= assiette de stationnement)

 

Déjà un problème de régler merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...