Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accoup au demarrage TT MK2 stronic


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d'un mk2, je tenais tout d'abord à vous faire part de mon expérience concernant un problème que bcp ont évoqué sur leur titine.

 

La belle : Audi TT 2.0 TFSI Stronic de 2008 avec 87000 kms Véhicule français et entretenu en concession Audi.

 

Après avoir récupéré mon TT il y a une semaine, je m'aperçois dès le lendemain que le TT a des accoups au démarrage et moteur chaud uniquement, en accélérant a un stop, au feu... ou bien dans les bouchons (également en marche arriere) ce qui est très desagreable tous les jours.

Je me rends donc dans la concession ou celle ci a été entretenu....

 

Résultat : repreprog de la boite auto...idem, c'est donc le boîtier Mechatronic à remplacer ... soit environ 2500€ 😫😫😫😫

Finalement l'ancien propriétaire avait encore une garantie sur le TT acheté en  concession...et gros soulagement ...pris en charge a 100% 😀😀😀

J'ai même ajouté le remplacement d'HP portière conducteur qui était HS.

 

Voilà, j'attend donc le rdv en concession pour le changement du Mechatronic et du HP

Le Mechatronic est en fabrication express pour moi...pas de stock la dessus...et sera garantie 2 ans ensuite.

Quel soulagement 😅😅

 

Je reviendrais sur le forum pour vous dire apres la reparation, je pense que çava changer la conduite...

 

Bonne route 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu as beaucoup de chance d'avoir une prise en charge...c'est la maladie des stronic, mais la ça arrive à un faible kilométrage, c'est plus généralement à partir de 150000km. Ton TT a fait beaucoup de ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...