Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à  tous

Je suis nouveau sur ce forum ,j'ai 65 ans et je suis  donc retraité  de chez Orange.

J'ai commencé  à travailler comme mécanicien auto après  obtention de mon CAP Chez MERCEDES

Au bout de 5 ans vu les salaires j'ai abandonné la mécanique et je me suis reconverti en technicien orange.

Mais je reste intéressé  par la mécanique et l,électronique des nouvelles  voitures.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - GIGI45140
Posté(e)

:bienvenue:

Titre modifié pour être conforme à la charte, de plus tu pourras retrouver plus facilement ce post ainsi.

Tu as oublié de nous parler de ta voiture.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

reBonjour

en effet je n'ai pas présenté mon véhicule.

Veuillez m'en excuser , j'ai toujours rêvé d'une Audi car quand j'étais en garage un vieux mécanicien avait une DKV junior (moteur 2  temps) qui était formidable ensuite l'AUDI 80 m'a fait rêver aussi.

Il a fallu que je parte en retraite pour me faire plaisir et acheter une audi A 4 1.8l TFSI de 2014

Très bonne voiture, content mais je voudrais en savoir plus sur éléctronique de ce véhicule.

Cordialement

Posté(e)

Effectivement tu peux nous présenter ta belle ,dans cette section, mais aussi dans celle-ci aussi et poser tes questions   ici  AP-Smiles_u1F61C.png