Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis possesseur d'une Audi A3 8V depuis maintenant presque 5 mois, et je pense avoir un soucis avec la peinture je vous explique :

La peinture ( Ou le vernis, je ne suis pas un pro du domaine donc je ne sais pas trop, désolé ) part sur plusieurs éléments de carrosserie, et cela m'embête un peu car j'ai la voiture depuis peu et elle n'a que 58 000km ( elle en avait 47 000 quand je l'ai eu ).

La voiture date de 2014 c'est une A3 8V Berline noir Fantôme ( je crois ) achetée en concession Audi sur Paris.

Voici une petite liste des éléments ou j'ai pu voir le problème : ( je vais essayer de faire des photos ce soir )

- Pare choc avant

- Capot

- Aile

- Toit

- Pare choc arrière

Au début je me suis dit que c'était des gravillons ou des personnes qui ne s'avaient pas se garer, mais la ça commence à faire beaucoup donc je demande votre aide ...

A votre avis est ce que je peux aller voir ma concession et le faire passer en garantie ? ( Elle est garantie 5ans encore )

En sachant qu'ils ont constaté ce phénomène sur le PC Avant et qu'ils vont prendre en charge les réparations mais à ce moment la je n'avais pas encore vu tout le reste et je n'ai pas pu leur demander...

Merci de votre aide !

Posté(e)

Si tu peux mettre des photos, ce serait bien histoire de se rendre compte de ton problème.

Mais il est clair que ce n'est pas normal à ce kilomètrage.

Posté(e)

Désolé j'étais partit en avances, du coup je ne suis pas venu sur le forum ...

J'ai essayé de faire des photos, mais on voit pas grand chose avec les reflets, en plus la voiture est sale à cause de toute la route que j'ai fait, je la nettoie et j'essaye de reprendre des photos dans mon parking ce coup ci peut être que ça ira mieux

J'ai fait constaté le problème a ma concession ce matin, rendez vous pris Lundi pour voir avec le carrossier ce qu'il en est et ce qui est possible de faire.

Posté(e)

Moi je serais toi, dans un 1er temps je me rapprocherais d'Audi pour une éventuelle prise en charge.

Posté(e) (modifié)

Oui c'est pour ça que j'ai rendez vous à ma concession Lundi Matin, on va voir avec la carrossier ( qui sera revenu de vacances ) pour voir si c'est normal ou pas ( bien que ce soit évident que ce n'est pas normal ), et je vais demander une prise en charge dans le cadre de la Garantie Audi.

J'ai lavé la voiture,  du coup ce soir nouvelle tentative de photos !

Edit :

J'ai pris une photo ce midi comme je pouvais.

On pourrait dire juste une tache de saleté, mais non c'est bien le vernis qui part et j'ai ce phénomène a plusieurs endroits de la voiture

20180808_115639.jpg

Modifié par Datgui
Ajout Photo
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je confirme, ce n'est absolument pas normal pour une voiture si jeune. Ca me fait la meme chose mais sur une audi 80 de 93 avec 280000km ce qui est compréhensible mais là...j'espère qu'Audi prendra à sa charge les réparations

• 11 mois plus tard...