Aller au contenu

eustacheeddy

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par eustacheeddy

  1. Merci c’est gentil [emoji3526] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Merci, j’ai fabriqué des bas de caisse « maison » je posterais une photo [emoji108] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Ne tiens pas compte du message précédent. J’ai monté min kit sans soucis. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Salut à toi ! Dis moi, j’ai reçu mon kit Forge, je crois avoir fais une erreur. En effet, je viens de voir que ce kit n’est apparemment pas compatible avec ma TT mk2 200 cv. Mais tu m’as dit l’avoir posé sur la tienne. As-tu des photos de ce que tu as fait sur ta TT stp ? J’ai un gros doute et j’aimerais bien que tu m’éclaire [emoji4][emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Merci pour vos réponses. Le kit Forge est il « plug and play » genre, il t a til des modifications à faire, ou tout est très simple à installer ?
  7. Salut à tous ! Personne pour des idées afin de trouver des bas de caisse s-line ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour à tous ! Personne a une idée ? J’ai une autre question pour vous les pros !! Savez vous quel référence de PCV prendre pour une TT tfsi de 2007 ? Car sur le net il y a plusieurs code produits... Merci d’avance !
  9. Salut les copains ! J’ai déjà changé cette vanne une fois mais je suis de nouveau embêté... Je l’avais acheté sur Autodoc, mais cette fois-ci je me demande s’il est plus judicieux de mettre cette vanne de suppression https://www.gt2i.com/fr/kit-durite/77142-suppression-du-pcv-forge-moteur-2tfsi-audi-a3-tt-volkswagen-golf-scirocco-seat-leon-3661768578629.html?gclid=Cj0KCQiAzsz-BRCCARIsANotFgM54KP7X9WMph1vG8TP5nRFIwozHS-vSG7CyRL2GvI5_4yUkM9D7kQaAgoYEALw_wcB Ou de remettre une vanne d’origine Audi, en espérant qu’elle soit de meilleur qualité que celle achetée sur Autodoc. Merci les copains ! 👌👌👌
  10. Des news a nous apporter ?
  11. C'est quand même dingue ces constructeurs qui connaissent les problèmes récurrents chez eux et qui ne font rien...quel bandes de ...... Bref même problème sur le feu arrière droit. Je vais voir si je réussis à régler le problème comme certains sur ce topics !
  12. @Chip’s: Calmes toi mon ami. On veut paraître plus gros est alors ? Le mec a déjà une très belle caisse, avec de la gueule, de la puissance etc... En quoi il (on) n’aurait pas le droit de faire mieux avec sa voiture alors qu’il le peut ? C’est peut être toi qui à payer une caisse 10/20000€ de plus que la sienne alors que le résultat est le même qui l’a peut-être en travers ?
  13. Alors là ! Cette voiture est la voiture de mes rêves ! Elle est vraiment classe, elle a de la gueule ! Après le mec qui parle de mettre des sigles GTI sur des diesels...on est quand même très loin du kéké tuning ! Moi j’ai mis un sigle S Lîne alors que s’en ai pas une ! Mais je m’en tape ! Moi j’aime bien et pi c’est tout !
  14. C’est sympa merci ! Je trouve que ça rends bien aussi. Ça ne vaut pas un vrai bas de caisse mais ça me plais !
  15. J’ai fabriqué ça du coup !
  16. Et là c’était avec les anciennes jantes
  17. Petite photo de Tabatha comme je l’appelle...! Oui je lui ai donné un prénom ! Et alors !
  18. Hello ! Personne ne sait où trouver des simples bas de caisse S Line ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  19. Bonjour à vous ! J'ai une TT de 2007 en version classique. Je recherche des bas de caisse comme dans sa version S Line. Sont ils compatible sur une version de base ? Et si jamais vous savez où trouver des bas de caisses "tuning" je suis preneur ! Merci à vous !
  20. Pas de soucis
  21. A presque 40 ans j’ai enfin mon Audi TT à moi ! Après avoir eu un tas de voitures (Française entre autre...) j’ai passé la frontière pour la marque aux anneaux ! Je suis marié et papa de 3 enfants (9/14/17 ans) Cette voiture est pour l’instant un coup de cœur, donc tout va bien ! Merci de m’avoir lu ! Ciao !![emoji112][emoji112][emoji112] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...