Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour as tous, voilà je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une S3 8l 2001  (très belle) qui as bcp fait parlé d'elle sur le forum durant la dernière décennie.. 

..apres avoir eu quelques sportive renault Peugeot 1.9l Gti et audi A3 8l. 1.8T, je ne pouvais pas ne pas m'offrir un quattro certe vieillissant mais pour une 8l javou (normalement) après constatation des travaux fait dessus, avoir fait une affaire. 

N'étant pas mécano (CONFIRMÉ) j'aimerai bien dialoguer avec les personnes qui ont levé le capot de m'as belle. M'as S j'entends ! 😏

Clément01

Et eevit74 merci salut ! 👍

IMG_20180729_131937.jpg

• :: Audianne a changé le titre en : [Présentation] - Legendary
Posté(e)
il y a 26 minutes, Audianne a dit :

:bienvenue:

Merci bien ! c'est un vrai labyrinthes ici 😅 bonnes infos via les connaisseurs S3 c'est juste parfait.. 

Posté(e)

Je pense, certaine personnes connaissent m'as belle énervée, donc là S et de retour sur le forum des passionné comme moi de 8l, l'idée c d'évoquer les petits traka comme m'as jauge essence, l'aiguille qui bloque en mode plein puis revient as la normal ensuite, puis dans connaître un peu plus sur l'auto. 

La personne qui me l'a vendu as fait également du très bon boulot dessus et l'objectif sera de la rendre parfaite. 

David.