Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut c'est mon premier posteAP-Smiles_u1F60A.png

J'ai perdu mes 2 clé audi a8 4l 2004 et j'ai la lanquette pour refaire la clé, mais quelqu’un connais pour programmer la clé sans passer chez audi car voiture est dans un garage  est ya le bloc volant impossible a la sortir la voiture du garage.

ya un serrurerie qui passer la voir avec son boitier il ma fait une clé, elle ouvre que les porte met quand j'ai essai de mettre le contacte ya rien.

merci de votre aide

Posté(e)
il y a une heure, shaheen a dit :

salut c'est mon premier posteAP-Smiles_u1F60A.png

J'ai perdu mes 2 clé audi a8 4l 2004 et j'ai la lanquette pour refaire la clé, mais quelqu’un connais pour programmer la clé sans passer chez audi car voiture est dans un garage  est ya le bloc volant impossible a la sortir la voiture du garage.

ya un serrurerie qui passer la voir avec son boitier il ma fait une clé, elle ouvre que les porte met quand j'ai essai de mettre le contacte ya rien.

merci de votre aide

Si tu veux je peux lire le code PIN de ton calculateur pour coder de nouvelles clefs ( ou désactiver l’antidémarrage )

Posté(e)
il y a 16 minutes, Redline974 a dit :

Si tu veux je peux lire le code PIN de ton calculateur pour coder de nouvelles clefs ( ou désactiver l’antidémarrage )

Salut merci pour la response comment vous pouvez lire le calculateur a distance?

Posté(e)
Il y a 10 heures, shaheen a dit :

Salut merci pour la response comment vous pouvez lire le calculateur a distance?

Pas a distance malheureusement il me le faudra pour ça :)

Posté(e)

Bon je donne des news je viens d'acheter un kit complets comporte: les 2 calculateur,le keyless, le neiman avec les clés, et encore 3 petite boitier en plus le tout de la meme voiture? ma question est auras une reprogrammation a faire après le remontage?

moteur ase 4l tdi 2004

merci de votre aide

les references:

calculateur x2: 4E0 907 409 B

keyless: 4E0 909 131

control module compteur: 4E0 907 280A

module gateway: 4E0 907 468

alarm control: 4E0 907 719

le neiman avec cle:  3D0 905 865

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

D, j'ai change les 2 calculateur compteur ,clé avec neiman, kessy sous les sieges conducteur,

maintenant j'ai pas de contacte et volant bloque

Posté(e)

Ta fait un coup de vcds pour voir ce qu'il y a car ça ressemble toujours a un soucis d'immo, t'arrive déverouiller les portes av le KESSY?

Posté(e)

avant ma a8 fonctionné nikel, j'ai change le kit de démarrage calculateur cle avec neiman, kessy , parce que j'ai perdu me cle...

avec le nouveau kit que j'ai monter j'ai la centralisation qui marche mais pas de contacte qui s'allume volant bloque

le vdcs marche pas parce que le contacte marche pas