Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de serrure ?


Aleden

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai acheté il y a environ 1 mois une Audi A3 8L 1.9TDI 110 de 2000.

Je pense avoir un problème qui doit venir de la serrure côté conducteur. Lors de l'acquisition du véhicule, aucun soucis particulier, si ce n'est que la porte ne se fermait pas forcément bien à tous les coups, et même fermée, mon voyant portière ouverte est toujours activé (ou non, ça dépend, c'est vraiment aléatoire...)

 

J'ai donc décider de nettoyer une première fois au WD40. Et suite à ça, la portière ferme du premier coup (mais toujours le voyant), mais là gros soucis, les warnings s'activent fixement pendant le trajet, je ne peux donc plus utiliser les clignotants et je dois éteindre la voiture et la verrouiller pour les éteindre. 

 

Forcément, l'effet du wd 40 n'est pas éternel... Les soucis de portière recommencent, elle se ferme très mal voire impossible de la fermer correctement, et là, plus de problème de warnings fixes.

Mais là l'horreur, en plein virage à droite la portière s'ouvre seule en grand (alors qu'elle était fermée correctement en forçant un peu j'y arrive)

 

Je remets du wd40 : portière se ferme nickel, ça recommence avec les clignos...

 

Je pense que ce sont les clignotants liés à la serrure lors du verrouillage / déverrouillage. 

 

 

 

Précision; ma télécommande ne fonctionne plus. Quand je n'ai pas le problème de warnings qui s'allument fixes, ils ne s'activent pas du tout lors du verrouillage / déverrouillage. Lorsque je suis susceptible de rencontrer le soucis pendant le trajet, ils s'activent (comme ils le devraient d'ailleurs)

 

Merci

 

Modifié par Aleden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

tu avais l ouverture a distance dessus? sur la clé d'origine? ou tu as un boitier supplementaire pour l ouverture a distance . tu dois avoir ton boitier de centralisation qui dois etre dans le coffre dans un petit compartiment a gauche. regarde deja par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...