Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hold assist en seconde monte


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai cherché sur le forum mais n'ayant rien trouvé, je me permets de poser la question:

 

Mon A3 n'étant pas équipée du Hold assist et ayant eu cette option dans ma Golf, je me demandais s'il était possible de le rajouter en seconde monte.

Un peu par hasard, je suis tombé sur ce lien: https://wibutec.com/wp-shop/AUDI-A3-8V-Hill-Hold-Auto-Hold-Berganfahrassistent-Nachruestpaket_1

 

 

Est-ce que certains ont testé? Est-ce que ça fonctionne vraiment? (c'est la base).

 

Et évidemment: (vu que je ne comprends pas un mot de la belle langue de Goethe) Est-ce que le montage semble simple (bien que je le confierai surement à un pro)? Et a t-on besoin de passer par le VAG-Com?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce kit chez eux pour quasi le même prix: http://www.vag-car.fr/crbst_90.html

On va tenter le truc.

 

Si vous connaissez quelqu'un dans les Bouches du Rhône susceptible de monter le bazar quand je l'aurai reçu, je vous en remercie par avance :icon14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai monté sur la mienne acheter chez vag-car et comme tu es inscrit depuis peu sur l'A3forum j'y ai mis un tuto. C'est assez facile à installer le seul point délicat est le connecteur de l'ABS mais avec minutie c'est faisaible.
ou tu as un tuto en PDF ici ->

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AP-Smiles_u1F609.png

 

Oui, je suis tombé sur ton topic sur l'A3forum tout à l'heure en fouillant le net.

 

Et heureusement puisque grâce à ça, j’ai économisé 90€. Car du coup, je suis allé vérifier...et j'ai le code 1AS. Autrement dit, je ne peux pas faire l'installation sur ma voiture :AP-Smiles_u1F621:

Modifié par marcel patoulatchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Je suis intéressé pour mettre le hold assist sur mon A3 qui est de 2014 et je voulais savoir si c'était possible ?

C'est quoi ce code 1AS ?

J'ai regardé le tuto laissé par Agjimmy69 mais n'étant pas bon en anglais, je n'ai pas compris grand chose....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette étiquette là : si tu as 1AT, c'est bon. Si comme moi tu as 1AS, c'est rapé (un rapport avec le module ABS compatible ou non).

 

 

2018_03_05_13_15_44_2010_11_02_16_14_20_Plaques-code-audi-sous-roue-de-secours-dans-le-coffre.png

Modifié par marcel patoulatchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2018 à 23:22, marcel patoulatchi a dit :

Sur cette étiquette là : si tu as 1AT, c'est bon. Si comme moi tu as 1AS, c'est rapé (un rapport avec le module ABS compatible ou non).

 

 

2018_03_05_13_15_44_2010_11_02_16_14_20_Plaques-code-audi-sous-roue-de-secours-dans-le-coffre.png

Merci pour ta réponse rapide Marcel Patoulatchi, je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...