Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai acheté un TT il y a une semaine d'occasion... J'ai remarqué aujourd'hui que lorsque j'accèlere en quatrième, un très léger sifflement se fait entendre.... sad.gif

Je ne connais pas les bruits du moteur, je ne sais pas si cela est normal, mais ce genre de problème m'est deja arrivé sur une renault, cela s'est amplifié, et j'ai du changé la boite....... glurp... L'addition serait salée si c'etait mon cas avec l'audi...

Pouvez vous m'indiquer si ce bruit peut paraitre normal, et également le type de problème qu'il peut y avoir, et enfin tout de meme savoir le prix d'une boite.....

Merci d'avance...

Posté(e)

merci wink.gif

euh ui je l'entends qu'avec le quatrième rapport.... Un léger sifflement lors de l'accélération....

Posté(e)

Ca ressemble à un bruit de cocotte minute ou a un bruit de transmission?

Si c'est la cocotte alors ta soupape de décharge (turbo) est fendue. c'est un classique, à remplacer soit chez audi soit chez forge motorsport.

Posté(e)
Ca ressemble à un bruit de cocotte minute ou a un bruit de transmission?

Si c'est la cocotte alors ta soupape de décharge (turbo) est fendue. c'est un classique, à remplacer soit chez audi soit chez forge motorsport.

ou soit toi meme

3 colliers 10 min en comptant l'essai et le lavage des maisn après l'intervention

Posté(e)

ça ressemble plus à la cocotte.... ça me rassure un peu !

Merci pour vos réponses.... smile.gif