Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous AP-Smiles_u1F60A.png

Etant un peu perdu par rapport à toutes les questions et toutes les réponses que je trouve à ce sujet, j’aurais besoin d’un éclaircissement clair et net AP-Smiles_u1F62C.png

voila je possède une A5 sportback de 2010, avec le MMI 3G basic si j’ai bien compris (NAV en 2D, 2 emplacement carte Sd et lecteur DVD au dessus de la clim et  chargeur 6Cd dans la boites à gant) donc concrètement quelles sont TOUTES  les solutions possibles pour écouter les musiques de l’iPhone en Bluetooth ? MERCI d’avance à tous AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Moi j’ai un modèle 2012 avec le 3G + et la seule solution que j’ai trouvé pour écouter la musique en Bluetooth

C’est de mettre un récepteur FM qui se branche  sur l’allume-cigares et ça marche pas mal voilà le lien si des fois :

https://fr.aliexpress.com/item/Onever-6-in-1-Hands-Free-Wireless-Bluetooth-FM-Transmitter-Modulator-Car-MP3-Player-TF-SD/32804342695.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37KcYlsn

• Merci 1
Posté(e)

Ne cherche pas, impossible de transférer de la musique en Bluetooth via le MMI d'origine.

Posté(e)
Il y a 8 heures, ruitos a dit :

Moi j’ai un modèle 2012 avec le 3G + et la seule solution que j’ai trouvé pour écouter la musique en Bluetooth

C’est de mettre un récepteur FM qui se branche  sur l’allume-cigares et ça marche pas mal voilà le lien si des fois :

https://fr.aliexpress.com/item/Onever-6-in-1-Hands-Free-Wireless-Bluetooth-FM-Transmitter-Modulator-Car-MP3-Player-TF-SD/32804342695.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37KcYlsn

Oui j’avais déjà vu ça, ou même un récepteur Bluetooth que tu branche sur là prise AUX , mais a la fin ça revient au même que de brancher le téléphone directement sur la prise Jack sauf que c’est sans fil 

Posté(e)
Il y a 4 heures, tom kanter a dit :

Ne cherche pas, impossible de transférer de la musique en Bluetooth via le MMI d'origine.

Même si je fait monter l’AMI ?

Posté(e)

Pareil...

Le Bluetooth du MMI ne sert que pour la voix et donc le téléphone.

Posté(e)

Salut,

J'ai un MMI 3G+ avec disque dur de 2012 et j'arrive a écouter de la musique en Bluetooth :AP-Smiles_u1F9D0:

Posté(e)

Ah bon je serais curieux de savoir comment tu fais car moi j’ai le même  que toi 2012 il ne veut rien savoir 😢

Posté(e)

Média,réglages,réglages Bluetooth,lecteur audio Bluetooth et enjoy AP-Smiles_u1F60A.png