Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Musique en Bluetooth


kg7474

Messages recommandés

Bonjour à tous AP-Smiles_u1F60A.png

Etant un peu perdu par rapport à toutes les questions et toutes les réponses que je trouve à ce sujet, j’aurais besoin d’un éclaircissement clair et net AP-Smiles_u1F62C.png

voila je possède une A5 sportback de 2010, avec le MMI 3G basic si j’ai bien compris (NAV en 2D, 2 emplacement carte Sd et lecteur DVD au dessus de la clim et  chargeur 6Cd dans la boites à gant) donc concrètement quelles sont TOUTES  les solutions possibles pour écouter les musiques de l’iPhone en Bluetooth ? MERCI d’avance à tous AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi j’ai un modèle 2012 avec le 3G + et la seule solution que j’ai trouvé pour écouter la musique en Bluetooth

C’est de mettre un récepteur FM qui se branche  sur l’allume-cigares et ça marche pas mal voilà le lien si des fois :

https://fr.aliexpress.com/item/Onever-6-in-1-Hands-Free-Wireless-Bluetooth-FM-Transmitter-Modulator-Car-MP3-Player-TF-SD/32804342695.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37KcYlsn

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ruitos a dit :

 Moi j’ai un modèle 2012 avec le 3G + et la seule solution que j’ai trouvé pour écouter la musique en Bluetooth

C’est de mettre un récepteur FM qui se branche  sur l’allume-cigares et ça marche pas mal voilà le lien si des fois :

https://fr.aliexpress.com/item/Onever-6-in-1-Hands-Free-Wireless-Bluetooth-FM-Transmitter-Modulator-Car-MP3-Player-TF-SD/32804342695.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37KcYlsn

Oui j’avais déjà vu ça, ou même un récepteur Bluetooth que tu branche sur là prise AUX , mais a la fin ça revient au même que de brancher le téléphone directement sur la prise Jack sauf que c’est sans fil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tom kanter a dit :

Ne cherche pas, impossible de transférer de la musique en Bluetooth via le MMI d'origine.

 

Même si je fait monter l’AMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...