Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et les Chtis Suisses ?


Messages recommandés

Hello,

 

Juste par curiosité...

 

Je voulais savoir s'il y avait un arrangement, par exemple, entre AP et le CASS ?

 

Faisant en sorte que l'un ne vienne pas racoler sur le territoire de l'autre ?

 

Parce que sinon, ce serait sympa qu'il y ait un audipassion.ch qui se rallierait à audipassion.com !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Que se soit CASS ou AudiPassion, chacun est libre de faire ce qu'il veut dans la limite de respecter le règlement en vigueur de chacune des 2 plateformes.

 

Personnellement, je suis sur les 2, que se soit AudiPassion ou CASS, il y a à manger et à boire autant dans l'un que dans l'autre...

 

Pour ce qui est du audipassion.ch, c'est un domaine qui appartient à CASS... pour qu'elle raison ils en sont propriétaire, je ne le sais pas vraiment, puisque ce sont bien deux communautés différentes. L'un est un club, alors que l'autre est seulement une communauté.

 

Je part du principe que tout à chacun à le mérite d'exister.. que se soit CASS, les AAA, AudiZine, AudiWorld ou bien même AudiPassion, nous avons tous à apporter des choses qui font que nous sommes des passionnées des 4 anneaux. Libre à chacun d'entre nous de participer ou pas à ces différents forum/page/groupe FB...sans pour autant oublier/dénigrer l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CASS a acheté le nom de domaine en "audipassion.ch" ?!? Ah bon !

 

Je ne sais pas comment est né le CASS, mais pendant une période, c'était clairement dans l'intérêt de quelques-uns !

 

Ce qui dommage, c'est qu'il y ait si peu de Suisses sur AP, je trouverais bien que ce forum soit plus connu chez les Helvètes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement du même avis que toi....

 

Sinon oui, je crois que la création du CASS est parti d'ici... raison pour laquelle le nom de domain audipassion.ch a été acheté par eux...dès le départ ! ;)

 

Ce domaine est déjà pris.
audipassion.ch
whois.nic.ch
whois: This information is subject to an Acceptable Use Policy.
See https://www.nic.ch/terms/aup/


Domain name:
audipassion.ch

Holder of domain name:
Costa Pedro J.
Chemin du syndicat 16
CH-1907 Saxon
Switzerland

Technical contact:
Lefèvre Christian
rue du leman
CH-1815 Clarens
Switzerland

Registrar:
Infomaniak Network SA

First registration date:
2002-08-21

DNSSEC:N

Name servers:
ns1.infomaniak.ch	[2001:1600:0:aaaa::a]
ns1.infomaniak.ch	[84.16.66.66]
ns2.infomaniak.ch	[2001:1600:0:aaaa::b]
ns2.infomaniak.ch	[84.16.67.66]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, phoenix-dr a dit :

 

Ce qui dommage, c'est qu'il y ait si peu de Suisses sur AP, je trouverais bien que ce forum soit plus connu chez les Helvètes.

 

 

Ils ont leurs fofos ... et puis les suisses vs les français c'est pas vraiment une histoire d'amour ... 

 

Je partage le compte d'un ami sur audi sport club (r8 v8 spyder). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si Mr Pedro le céderait à ... Je ne sais même pas comment s'appelle celui qui détient ap.com ?

 

Parce que sinon ça va être drôle avec cette histoire d'autocollant... :AP-Smiles_168:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...