Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Aprés en avoir avec Phillippe 06 hier je vous propose que l'on se fasse une petite rencontre en PACA le Dimanche 20 Novembre dans le VAR le point de RDV sera envoyé par MP au participants bien.gif donc voici le programme coucou.gif :

RDV vers les 10h30-11h biggthumpup.gif faut bien dormir un peu le dimanche bigsmile.gif pour se faire un resto rolleyes.gif puis aprés on part se balader un peu discuter de tout et de rien puis aprés je pense que ca se terminerais vers les 18h 19h histoire que tout le monde rentre chez soi tranquillement bien.gif

Qui serait présent ?

@ Worky toi qui est du 83 tu peut m'aider pour les restos coucou.gif

FRED

Posté(e)

en voila une super nouvelle hot.gifhot.gifhot.gif

bien sur Fred pas de problème, on va se trouver un coin sympa pour manger cool.gif

Posté(e)

Pas de problémes on va voir pour faire en fonction de bien.gif

FRED

Posté(e)

Ben oui le 19 Novembre on est à la Nuit du Turini, vous voulez pas plutôt faire ça le 19 et enchainer sur la nuit du Turini pour ceux qui restent ?

Au fait Balsen, as tu le tracé et les horaires ?

Posté(e)

Oui mais le samedi certains travaillent je pense unsure.gif c'est pour cela que j'ai prévu le dimanche

FRED

Posté(e)

c'est vrai l'idée est bonne, maintenant il faut voir smile.gif

Posté(e)

Et le programme tu l'as nom de diou qu'on s'organise hot.gif

Posté(e)

Non Balsen ! Le programme de la nuit du turini...

Posté(e)

Ok je me doutais mais préférais en etre sur tongue.gif

FRED

Posté(e)

coucou.gif pourquoi pas logiquement je serais dispo avec ma petite femme

donc pour le moment + 2

Posté(e)

Aux alentours de ST Raphaël ca vous va je commence a connaître le coin tongue.gif

FRED

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé a tous mais la le planning est un peu short pour une sortie pour dimanche et puis ce n'est que partie remise pour le debut de l'année prochaine bien.gif

FRED

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...