Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bin le plus gros est dans le titre tongue.gif

voila demain normalement je vais voir ce véhicule, et j'aurais voulu votre avis

c'est une A6 V6 tdi de 06/99, elle a 160 000 kms, mais le moteur a été changé par Audi (facture à l'appuie) et il a 98 000 kms, avec

- cuir,

- téléphone,

- clim auto,

- jantes en 18 "

- amortisseurs réglables

et tout sa pour un prix de 11 000 € qu'est ce que vous en pensez ?

Merci

Modifié par djsam
Posté(e)

coucou.gif

Il faut que tu saches que la distribution est à faire avant 120000 km....Et sur ce moteur c'est plus de 1200 roros chez audi.....

Sinon c'est une très bonne autoroutière... Si tu fais pas mal de ville je te conseille plutot l'1,9 130ch.

biere.gif

Posté(e) (modifié)

je te remercie pour tes infos smile.gif

par contre d'autre peuvents me donner leur avis sa serait sympa

Merci

Modifié par djsam
Posté(e)

Bonjour

Je ne sais pas si cela peut t'aider : j'en ai une de 300 000 km et les soucis sont arrivés à... 290 000 km : pompe injection , turbo, débimètre. Voilà cela te laisse de la marge. Après pour le prix il suffit de regarder la côte sur le net en fonction des km.

coucou.gif

Posté(e)

moi méme je suis dans le méme cas je veut acheter une a6 tdi 180 ch mais je ne connait pas les performance et les defaux avant j'avais une golf tdi110 ch et ca marché tres bien mais tres petit pour la famille une a6 serai bien pour moi mais elle reste un mistere pour moi j'ai peur d'etre decu surtou que ca reste un gros budjet a l'achat meme d'occation eclairer moi svp merci bye blink.gif

Posté(e)

C'est sûr que c'est pas comparable à une golf et que les budgets sont conséquents : achat - entretien et consommation à ne pas négliger en ce moment. Mais bon si tu roules beaucoup c'est vraiment une excellente voiture.

En occasion je privilégierai des modèles d'après restylage à partir de fin 2001 ou plus récent si cela rentre dans le budget et bien sûr provenance du véhicule, historique et factures à l'appui rolleyes.gif

Posté(e)

salut merci pour les info mais la vitesse max es de combient et la fiabiliter et au rendez vous toi qui en a une tu ppeut me dire ca svp unsure.gif

Posté(e)

Comme tu peux le voir la mienne est une version Avant...vitesse maxi théorique 227km/H...elle monte assez facilement jusqu'à 200km/h après c'est plus lent mais j'ai pas eu l'occasion de tester souvent.

Au niveau fiabilité pour l'instant tout va bien bien.gif faut dire que je l'ai acheté avec 12mois et 30.000 kms et là elle va sur ses 60.000kms

Posté(e)

La vitesse max ... je crois que ce n'est plus trop important. Pour info j'ai juste une fois (si si rien qu'une fois) poussé pour voir... he bien j'étais à 205 et ça poussait encore... j'ai tout relaché pour revenir à des vitesses plus civilisées... Donc pas de soucis de ce côté là. Côté fiabilité tout est dit dans mes posts : jusqu'à 290 000 km rien mais passé ce kilométrage pompe injection débimètre et membrane de régulation du turbo.

Voilà si cela peut t'aider...

coucou.gif

Posté(e)

Je possède une A6 V6 TDI 2.5 BV6 - 150 ch.

Voiture très agréable.

Modèle 2000 pack - 143 000 kms.

Problèmes résolus : débimètre (pris en charge), pompe à eau, rotule direction, batterie. Sinon RAS, elle tourne comme au premier jour.

Entretien : attention au changement de courroie tous les 120 000 kms (coût de 1200 euros environ). Pour le reste, c'est dans la norme.

Pour ceux que cela intéresse, elle est à vendre.

Contact : 06.12.92.73.02 voir forum annonces/A6 pour plus de détail.

Posté(e)

salut la mienne à 320 000 Kms (si ça peut te rassurer) et elle prend sans problème sur autoroute + 210 Km/H. Très, très bonne voiture, confortable, puissante peut-être un peu gourmande (env 12 L en conduite mixte). Je précise que j'ai des jantes type RS4 avec des pneus en 225 40 18 et un kit amortisseurs BILSTEIN/EIBACH ce qui a grandement amélioré la tenue de route.

coucou.gif

Posté(e)

salut a tous merci les gars pour vos précieux conseilles c' decider ce sera une a6 tdi 180 ou 163 ch q'es ce que vous me conseillez heureux posseceur bien.gif

Posté(e)

Ca va dépendre de ton utilisation et un peu de ton budget...si tu n'est pas tous les jours sur les routes et que tu n'habites pas dans une région de montagne tu peux éventuellement te passer du Quattro et donc de la version 180 et au passage tu gagne une bonne centaine de kilos, 1à 2 litres au cent de conso et quelques CV fiscaux pour des perfs quasi identiques.

Posté(e)
Ca va dépendre de ton utilisation et un peu de ton budget...si tu n'est pas tous les jours sur les routes et que tu n'habites pas dans une région de montagne tu peux éventuellement te passer du Quattro et donc de la version 180 et au passage tu gagne une bonne centaine de kilos, 1à 2 litres au cent de conso et quelques CV fiscaux pour des perfs quasi identiques.

328855[/snapback]

+1 bien.gif Très bonne analyse, je rajouterai que le 163 ch est très fiable...

Posté(e)

salut et surtous merci de vos conseille précieux donc vous me conseiller une a6 163 ch moi je suis en région parisienne mais je part a la montagne une fois par an pour aller surfer sur la poudreuse et je par a l'etranger en été donc je roule sur autoroute mais pas beaucoup de déplacement durant l'année a part le weeq end q'es que vous en penser unsure.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
salut et surtous merci de vos conseille précieux  donc vous me conseiller une a6 163 ch moi je suis en région parisienne mais je part a la montagne  une fois par an pour aller surfer sur la poudreuse et je par a l'etranger en été donc je roule sur autoroute mais pas beaucoup de déplacement durant l'année a part le weeq end q'es que vous en penser unsure.gif

330021[/snapback]

Slt, moi j'ai une a6 2.5 tdi 150ch 140000kms , j'ai changé le debimetre, la courroie de distribution, la batterie bientot les rotules de direction mais un autre soucis hier j'ai cassé ma boite de vitesse et je ne sais pas encore le prix de cette réparation (probleme avant la casse: la marche arriere avait du mal a passé puis la 5°) Voila