Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Waze dans CarPlay de nos S5 !


yddup

Messages recommandés

Nos voeux ont été exaucés !

 

Ios 12, présenté hier soir heure française,  apporte enfin Waze dans CarPlay. Fini les bidouilles, on rejoint enfin Android !

 

(je trouvais que cela valait un sujet AP-Smiles_u1F61C.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon c'est vrai.

 

Mais tu sais, au fond, depuis que je réalise que je vais peut être avoir ma S5 que j'attends depuis 25 ans grâce à JJ dans les semaines à venir, un rien me met en joie !

 

(Notez le "peut être" inclu dans ma phrase témoignant d'une légère méfiance tout de même quant à la certitude que je puisse avoir ma voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello,

j’ai du mal à savoir quelles séries ont CarPlay.

ca semble dispo par exemple sur les q5 2018... donc impossible de le voir sur des 2016 2017? C’est une question?

 

enfin, est ce compliqué de le faire rajouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 boitier vendu sur Aliexpress (fait une recherche "carplay mmi" sur leur site) qui coute environ 200€ qui te permet de le rajouter...par contre si tu demandes en concession c'est impossible à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 15 heures, vrolland a dit :

L'appli Coyote n'est toujours pas compatible Carplay, niveau GPS les applis dispos sont Plan,Waze et Google maps

 

En passant de l'A7 à la S5 je m'étais dit waaaaa ça va être super génial internet dans l'auto, carplay etc ! Au final on a des autos qui sont 10ans trop en avance par rapport à tout ce qu'elles pourraient faire si les fournisseurs étaient un peu plus pro ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...