Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tout le monde AP-Smiles_u1F61C.png

J'aurais besoin de votre aide .. 

Depuis que j'ai acquis ma Audi A3 8P (2004) j'ai un problème de vitre électrique. Elle ne descende plus. J'ai plus de verrouillage à distance non plus. 

J'ai pu constater que les faisceau de fil était sectionner. J'ai l'option de faire une soudure mais j'aurais préféré changer directement le faisceau de fil. 

Si quelqu'un parmis vous aurez cette référence ce serais top. 

Je vous mets en photo ce que je cherche. La photo c'est celle d'une A4 et ce serais approximativement la même chose mais pour A3.

Merci de votre aideAP-Smiles_u1F62C.png

cablage-faisceau-de-cables-garniture-de-porte-avant-conducteur-audi-a4-ref-8e1971035df-8e1971035de-8e1971035cj.jpg

Posté(e)

:coucou:

Si tu peux préciser de quelle vitre tu parles, ça peut éviter de donner la mauvaise référence (pas la bonne portière...) :bigsmile: ...

Posté(e)

salut effectivement de quelle porte parle t on ? Je suppose que comme d'hab c'est la portière conducteur ???  Si tu m'envoies ton VIN en MP j'essaye de regarder au bureau demain et je t'envoie ça. Pour ma part j'aurai plutôt chercher à refaire les soudures.AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

oui quand on sait faire :p et super bien équipé :p

Posté(e)

Salut tout le monde, effectivement c'est la vitre côté conducteur ! 

Et niveau soudure je suis pas sur de pouvoir le faire correctement donc autant changer AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Ce genre d'article 'peut' se trouver en casse-auto, avec de la chance. Sinon en concession et c'est €€€.

Tant qu'à démonter la garniture de portière pour accéder au cablage, je ferai la soudure si le fil coupé est clairement identifié.

Posté(e)

Ça me paraît aussi plus éco(nomiquement)-responsable... :p

Posté(e)

l'importation...la vie à la réunion est bien plus chère on le sait AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Je sais pas si vous connaissez " piece-occaz.com "mais la dessus en occasion j'en ai pour 65€ plus les frais de livraison. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut la team 😁

Après avoir commander mon faisceau de fil et l'avoir installer.. TOUJOURS PAS de vitre qui fonctionne 😠 

Quelqu'un aurait une idée de ou sa pourrait venir? 

Faut il reprogrammer le boîtier confort ? 

Merci de vos réponse. 

Posté(e)

+1 avec Gendy. Avant de changer des pièces, il est préférable de faire un relevé des codes défauts; En avais-tu fait un :unsure: ?

Si oui, quels codes avais-tu ?

Posté(e)

Salut. Alors oui j'avais fait un diag dans un garage. Le gars mavais dis que c'était le moteur lève vitre du coup je suis aller l'acheter. Mais en le changeant toujours rien. 

Posté(e)

Même conclusion. Ou alors, sur le code défaut, qu'il a trouvé il ne t'a donné qu'une des causes possibles, alors que généralement plusieurs sont proposées :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon on reprend tout.

- La vitre conducteur ne descend pas avec le bouton lève vitre et idem si tu restes  appuyé sur l'ouverture à distance???

- Les autres vitres descendent elles avec la télécommande?

- est ce que bouton lève vitre s'eclaire lorsque que tu mets les feux?

- débranche ta batterie pendant 30 min, et rebranche le tout puis tu testes à nouveau parfois ça permets de réinitialiser certains calculateurs.

Posté(e)

- Pas de vitre qui fonctionne (passager et conducteur), que ce soit avec les boutons, l'ouverture à distance et même dans la serrure. 

- Oui j'ai l'éclairage si je mets les feux. 

Et aujourd'hui j'ai refait un diag, on me disait mauvais codage du boîtier confort. Manque plus qu'à trouver le codage maintenant. 

Posté(e)

Plutôt une bonne nouvelle, tu ne vas pas t'engager dans d'énormes frais, du coup ! ;) 

Posté(e)

tu me confirmes bien que ton bouton lève vitre conducteur s'éclaire quand tu mets tes feux ?