Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trois finitions en tdi

ambiente 5pl 51900 7pl 52800

ambition luxe 5pl 56350 6pl 58970 7pl 57500

Avus 5pl 65700 6pl 68320 7pl 66850

Posté(e) (modifié)
Trois finitions en tdi

ambiente 5pl 51900 7pl 52800

ambition luxe 5pl 56350 6pl 58970 7pl 57500

Avus 5pl 65700 6pl 68320 7pl 66850

318888[/snapback]

attention aux options...

j'en ai pour 13,201€ en options, çà va vite...

cela dit, si ma moitié me laisse du temps libre demain matin, je crois bien que je vais signer le bon de commande...

Modifié par Mitch
Posté(e)

les tarifs en entrée de gamme sont calqués sur celui du ML !

Posté(e)
les tarifs en entrée de gamme sont calqués sur celui du ML !

318935[/snapback]

d'accord avec toi mais pas uniquement en entrée de gamme, je pense...

j'ai fait l'exercice de comparer le Q7 3L TDI avec le ML 320 CDI équippé d'une série d'options équivalentes dont la suspension pneumatique, le Q7 est au même prix TTC à ±600€ près...

Après réflexion et aussi après un essai du ML, le ML me parait inférieur à divers égards. Maintenant, j'ai pas roulé avec le Q7 mais j'ai bien posé mes fesses dedans, il me parait beaucoup plus inovateur avec un petit regret, le frein à main n'est pas électronique comme sur l'A6 et l'A8, c'est une pédale comme sur le ML.

Pas de freinage d'urgence non plus via ce merveilleux petit bouton d'une efficacité redoutable.

Posté(e)

On a des infos à propos des équipements? coucou.gif

Posté(e)

Mitch> le ML est une bonne alternative, surtout avec le pack sport à 3.000 euros bien.gif

honnetement si je devais choisir je le prendrai car la ligne est quand meme plus sportive et surtout il est nettement moins long que leQ7 !

Posté(e)

C'est vrai que le ML est plus compact bien.gif

Posté(e) (modifié)

Non, je préfère le look du Q7 et cela ne me dérange pas qu'il soit sensiblement plus grand que le ML: 4780mm pour le ML et 5086mm pour le Q7, soit 30 cm de plus... Venant d'une A6 Avant, je suis satisfait de conserver un coffre volumineux.

A titre comparatif, le coffre du Touareg me parait trop petit.

A mes yeux, l'arrière du Q7 est plus réussi que le ML. Le ML avec le pack sport fait vraiment trop carré, c'est dommage.

Last but not least, le Q7 est nettement plus comfortable, du degré de l'A8. Le système "Comand" de Mercedes fait pâle figure à côté du MMI. Le tableau de bord du ML est terne et la commande des rapports (D/N/R/P) est au volant, à croire que le ML est conçu par des ricains pour des ricains. Non, vraiment, le Q7 est largement supérieur.

Je suis passé chez mon concessionnaire ce matin et j'ai signé le bon de commande. Livraison en mars/avril 2006.

Je suis heureux comme un gamin...

Modifié par Mitch
Posté(e)

Félicitation Mitch bien.gif

T'as pris quelle configuration? coucou.gif

Posté(e)

super bien.gif le premier Q7 sur AP bien.gifbiere.gif par contre tu riques d'etre un peu seul au debut dans ce forum ! biggthumpup.gif

Posté(e)
super bien.gif  le premier Q7 sur AP  bien.gif  biere.gif  par contre tu riques d'etre un peu seul au debut dans ce forum ! biggthumpup.gif

319985[/snapback]

Il va être bien seul au sortie biggthumpup.gif

Posté(e)
Félicitation Mitch bien.gif

T'as pris quelle configuration? coucou.gif

319948[/snapback]

Merci Max.. et Hugo...

J'ai pris le 3L TDI avec suspension pneumatique et une foulée d'options dont essentiellement: cuir, sièges chauffants, volant multifonctions en cuir, peinture métal, alarme volum+périm, régulateur de vitesse, GSP+ DVD & DSP Soundsystem, Climatisation plus, attache remorque amovible, Open Sky, Stores pare-soleil, réglagle élec. site lombaire, Advanced Key, APS avant&arrière, ouverture élec. hayon et 5 jantes alu double branches PRJ 18".

Je l'ai pris en "Gris Lave/effet perlé".

Le noir est trop vite sâle, j'ai eu une noire et j'en veux plus.

Le "bleu cobalt" est très beau mais mes 2 dernières voitures étaient bleues...

Posté(e)
Tu l'as pris en quel config 5,6 ou 7 places.

C'est quoi APS avant&arrière

Super le premier Q7 du forum  bien.gif

320824[/snapback]

J'ai 2 enfants, pas pris de 2ième rangée de sièges donc... Au passage, c'est une option de ±2400€ si sièges en cuir... C'est quasi le prix de l'Open Sky (2200€).

APS, c'est l'aide au stationnement, je pense que çà signifie Audi Parking System.

Posté(e)

Beau Q7 en perspective bien.gif

Posté(e)
J'ai 2 enfants, pas pris de 2ième rangée de sièges donc...  Au passage, c'est une option de ±2400€ si sièges en cuir... C'est quasi le prix de l'Open Sky (2200€).

APS, c'est l'aide au stationnement, je pense que çà signifie Audi Parking System.

320893[/snapback]

pas donné les options Audi blink.gif

félicitation pour ton Q7 bien.gif

Posté(e)

Felicitation Mitch, le premier Q7 du forum est pour toi ! bien.gif

Il va être magnifique, et tu as pris quelques belles options ! bien.gif

Vivement la reception ! ange.gif

Bentley

Posté(e)

le régulateur n'est meme pas de serie ! sad.gif

Posté(e)
le régulateur n'est meme pas de serie  ! sad.gif