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TT RS 8S / Rappel MAJ calculateur moteur/ boîte


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Je relance le sujet sur les comportements des autos avec ou sans MAJ et avec ou sans Fap, 

 

Avec maintenant un peu de recule qu’en pensez vous ? 
 

perso TTrs 2017 juillet / refus de MAJ et je suis ravi, toujours detonations au démarrage/ en N dynamic à chaud coup d accélérateur pas mal de retour de bang/ et en routier bien chaude en M dynamic temps en temps tu tombe une vitesse ça pop tellement fort j’ai l’impression d’avoir un pneu qui éclate :) 

je serais ravi d’avoir vos ressenti et avis 

 

à bientôt les amis, 

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Je viens d'acquérir une TTRS 8S de fin 2016. Je suis déçu de ne pas avoir de pop au retrogradage comme j'ai pu voir dans différentes vidéos, ca manque vraiment. J'en ai donc conclu que je suis patch. Cependant à l'arrêt en P il y'a bien quelques pop très similaires aux tiens G3oRS ! En roulant au downshift ca "gloutte" un petit peu, mais rien de folichon.. Je précise que je dispose de l'échappement sport !  Je pense passer par une programmation par la suite pour rectifier le tir. Toujours impossible de réinjecter le Soft d'Audi précédemment installé ? 

Modifié par Cypri62
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Est ce que tu conduis en dynamic boîte M? 
pour avoir des gros pops à la descente de 5/4 ou 4/3 ou 2/3 même 2/1 en t’arrêtant, faut j’ai l’impression que

1/ l’échappement soit bien chaud, 

 

2/ que tu rétrograde vers 2ktrim ou un peu plus, pour qu’il ai pas mal de tour moteur encore sur le rapport inférieur et cest a ce moment là j’ai l’impression y a décharge et Bang qui est libéré, 

 

3/ j’ai vraiment l’impression que c’est uniquement en dynamic 

 

dernière chose j’ai l’impression que le bruit c’est accentué entre 15 et 20k km 

jen suis à 25 k maintenant, j’ai l’ai prise neuve, avant c’était moins impressionnant mais c’est peut être juste une impression, 

 

faudrait que j’essaye de faire une vidéo en roulant voiture bien chaude et attaquant un peu pour essayé de vous enregistrer qu’on puisse comparé, je vais m’atteler à ça, 

 

 

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Moi j'ai l'impression que cela dépend également comment on conduit.

 

A chaud, si je fais une grosse accélération, lors du freinage/rétrogradage suivant cela pète plus que si je roule tranquillement.

 

Je roule en Dynamic, mode auto, boite en S

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+1 je valide totalement et ça correspond à ce que je dit d’avoir grosse révolution quand tu tape la vitesse d en dessous, genre t’es en 4/ a2200  tombe 3/ à 4200, 4500 et bam ça claque 

 

+1 aussi sur la boîte en S / dynamique, le son est incroyable quand tu la laisse gérer, encore plus peut être que quand je suis en M, parce que j’ose pas assez taper dedans je pense, 

 

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Il suffit de regarder les vidéos précédemment post sur ce tropic, il y’a un énorme GAP avant et après MAJ de l’Ecu, c’est bien dommage je trouve ! 
Je reçois un module de gestion de valves demain, mais je ne m’attend pas à des miracles 😬

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Je dois faire l'entretien en avril.

 

Vous pensez qu'ils vont regarder si la MAJ a été effectuée ?

Et si c'est pas le cas, ils vont automatiquement la faire sans m'avertir ?

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Perso je suis aller faire celle des 3 ans un peu en avance le mois dernier, et j’ai bien insisté pour pas qu’elle soit MAJ,

ça a été notifié sur le bon d’entretien et bien spécifié au chef d’atelier, 

au cas où ... j’avais pas envie de prendre le risque qu’elle soit faite 

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