Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je vous d'excuser le dérapage si je ne suis pas a la bonne rubrique mais je viens de prendre un pet au casque ,alors je tente quand meme une tite présentation

je suis "KORRIGAN 29", mais sur mes papiers c'est Alain , 65 ans , marin pêcheur a la retraite, dans le finistère 29 LESCONIL,et actuellement marin de loisir .marié 3 enfants une petite fille de 12 ans .......

mes bolides .... precedemment de 2003 a 2013 une AUDI A A  1,9 tdi, et depuis ce temps j'ai investi dans une A3 sportback ,1,9 TDI  ambiente .un regal comme petite voiture ..jusqu'a samedi dernier le 20 avril 2018. mes 3 enfants roulent en AUDI l'ainé  A4 (3l sport), ma fille A-6 et le plus jeune en TT (tfts)... merci de m'accepter et a tres bientot 

il vient de m'en arriver une tres dure ....je vous raconte ça tout a l'heure .vive l'air bag intempestif)

kenazvo ha vech'all.

KORRI (Alain)

quoi ma gueule 002.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

C'est môche de commencer par un coup dur.

Bon rétablissement. Mais les bretons ont la peau dure.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] KORRIGAN29
Posté(e)

:bienvenue:

Effectivement pas très drôle de commencer sa présentation comme ça.

Posté(e)

Je te souhaite la bienvenue dans un premier temps et surtout un prompt rétablissement. :bienvenue:

Posté(e)

Bienvenue à toi l'ami :kimouss:  Effectivement une présentation pas commune  Bon rétablissement  et à bientôt pour la suite  :Voskl:

Posté(e)

Bonjour et merci a tous pour vos petits messages d'accueil bien sympas . voila mon visage amoché , mais ca se remet doucement . ce sont les air bags qui se sont declenchés en touchant un plot sur le quai  juste au demarrage , et j'ai tout pris pleine bille ...  j'en ai fait part a RELATIONS CKIEBTS AUDI mais pour l'instant pas de reponse

cela dit ,vu la qualité de mes deux audi precedantes  et celles de mes enfants j'y retourne ,puisque ce matin j'ai signé chez AUDI BREST  pour une nouvelle A3 sportback (40 000km)je l'aurai le 15 mai .quelqu'un pourrait m'expliquer comment on active la navigation SVP .merci a tous et un super W-E ...

KENAVO HA C+VECH'AL.

LANNIG (KORRIGAN 29)

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - KORRIGAN29